prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vendée globe virtuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O barquinho
Ainés

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:10 (2016)    Sujet du message: Vendée globe virtuel Répondre en citant

Salut tout le monde,

Est ce que certains font ou sont intéressés par le vendee globe virtuel ?

O barquinho sera probablement sur la ligne de départ comme les éditions precedentes.
Je joue sans prise de tête, 2 fois par jour et sans options payantes.
Faites moi signe si vous serez sur l'eau aussi pour qu'on se tire la bourre ensemble  Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O barquinho
Ainés

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:10 (2016)    Sujet du message: Vendée globe virtuel Répondre en citant

Une précision : départ le 6 novembre 

Clement
Ainés

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:59 (2016)    Sujet du message: Vendée globe virtuel Répondre en citant

Qu'est ce que c'est o bar ? Tu peux en dire plus stp ? Comment participer, ce que ça représente etc Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ink
Ainés

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:27 (2016)    Sujet du message: Vendée globe virtuel Répondre en citant

Oui parce que la c'est des infos données au gré du vent  Laughing

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:36 (2016)    Sujet du message: Vendée globe virtuel Répondre en citant

http://www.vendeeglobe.virtualregatta.com

O barquinho
Ainés

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:59 (2016)    Sujet du message: Vendée globe virtuel Répondre en citant

Clement, en fait tu gères ton bateau dans les conditions météo reelles en décidant ton cap et ta voile. C'est simple et ludique car tout consiste à établir la bonne stratégie pour se retrouver toujours du bon côté du plan d'eau.
Et les possibilités sont multiples.
L'autre intérêt est de se tirer la bourre avec les 300000 autres joueurs et les copains.
Par contre la course dure 3 mois...

ink
Ainés

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:16 (2016)    Sujet du message: Vendée globe virtuel Répondre en citant

3 Mois ? Oo

Clement
Ainés

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:34 (2016)    Sujet du message: Vendée globe virtuel Répondre en citant

C'est long 3 mois ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ink
Ainés

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:45 (2016)    Sujet du message: Vendée globe virtuel Répondre en citant

comme ma b..

+TomSam18+
Ainés

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:02 (2016)    Sujet du message: Vendée globe virtuel Répondre en citant

Holà o bar! Je m'y suis inscrit ainsi que mon frère Tom, (de mon Pseudo, anciennement Tomb18 pour les DrAiLhiens)! Hâte de te retrouver sur l'eau petit breton! Mon pseudo est Samovic5
Hae

waketeu
Chefs adjoints

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:06 (2016)    Sujet du message: Vendée globe virtuel Répondre en citant

moi j ai le mal de mer en bateau 😵

O barquinho
Ainés

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:43 (2016)    Sujet du message: Vendée globe virtuel Répondre en citant

Cool Sam  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Vendée globe virtuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB