prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
L'affrontements des prodigues !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> STRATÉGIE, TUTOS & STATS -> Concours interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:13 (2016)    Sujet du message: L'affrontements des prodigues ! Répondre en citant

Salut à tous, voici le premier affrontements gdc des prodigues qui s'organise...

A l'occasion de la mise à jour d'octobre, nous allons pouvoir affronter un clan ami en GDC. Avec mon esprit tordu, j'ai pensé pourquoi ne pas nous affronter nous même ! comment ? et bien suivez le guide....

Pour cela, je demande à tous 2 choses :

1/ Je demande déjà 2 volontaires pour devenir chefs de guerre qui seront responsables de leurs troupes. Merci de vous proposer.
je vais les appeler chefA et chefB dans l'attente de mettre le vrai nom à la place.

2/ Je demande également à tous les joueurs qui peuvent participer à cet affrontement qui se déroulera le lundi 24 octobre au soir (horaires à définir)

Nous obtiendrons une liste (exemple 10 joueurs)
chefA, chefB, joueur1, joueur2, joueur3, joueur4, joueur5, joueur6, joueur7, joueur8

Après tirage au sort (exemple chefA gagne), le chefA choisi 1 joueur de son équipe exemple joueur1 puis ça sera au tour de chefB de choisir exemple joueur8 et on revient au chefA qui prend joueur2 par exemple...
Nous obtiendrons 2 équipes :
équipe de ChefA :
joueur1, joueur2, joueur4, joueur6
équipe de ChefB :
joueur8, joueur7, joueur3, joueur5

ensuite l'équipe chefA fonde un clan et lancera une gdc amicale à l'équipe ChefB

Nous allons mettre 2h de préparation et 1 jour de GDC. Comme ça tout le monde pourra y participer.
Lancement lundi 24 octobre à 18h et début des combat 20h. Donc à 18h l'équipe B devra s'être rendue dans son clan à elle.

ça sert à rien d'en mettre plus car ça va faire long de se retrouver dans un autre clan pendant 1 jour déjà.

Si y'en a qui ont tout compris j'en suis fier et ceux qui n'ont rien compris... je vous crois !!!

Merci à tous de vous proposer en candidat, seul ces joueurs participeront.

Mica

--------------

Il faut 10 ou 20 personnes (5vs5 ou 10vs10)

Pour l'instant les candidats sont :
HDV11 CCE
HDV11 Riri (sans reine)
HDV11 Mickey1er
HDV10 Rmx
Hdv10 O'conner (se propose en chef adverse)
HDV10 Ink
hdv10 Obar (peut être sans reine)
HDV9 Adrien
HDV9 Wake

Mickey si besoin

Dernière édition par Mickey1er le Dim 16 Oct - 15:36 (2016); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ink
Ainés

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:44 (2016)    Sujet du message: L'affrontements des prodigues ! Répondre en citant

Hello !!! 

c'est une bonne idée je suis pour !! 

Malheureusement je ne pourrais en être..
je suis pas dispo les lundis et vendredis soir je suis en train d'évacuer mon gras durant ces jours ci Wink

Adrien
Ainés

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:49 (2016)    Sujet du message: L'affrontements des prodigues ! Répondre en citant

Coucou,

Si vous faites la gdc avec petite période de préparation et d'attaque, et en plus le soir, je ne pourrais pas me joindre à vous.
Mais si vous avez l'intention un jour de faire différemment, je me porterais volontaire avec plaisir !

Bonne chance à tous Smile

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:50 (2016)    Sujet du message: L'affrontements des prodigues ! Répondre en citant

ink a écrit:
Hello !!! 
c'est une bonne idée je suis pour !! 
Malheureusement je ne pourrais en être..
je suis pas dispo les lundis et vendredis soir je suis en train d'évacuer mon gras durant ces jours ci Wink

Moi je le récupère ... tant pis ! j'aime profiter des bonnes choses...

à savoir que la GDC sera sur un timing que je ne connais pas encore 2h, 6h, 12h ...on verra suivant la maj.
Je me disais peut être une durée sur 1 jour ça serait bien quand même, et rien n'empêche de le faire sur la soirée pour les présents.

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:44 (2016)    Sujet du message: L'affrontements des prodigues ! Répondre en citant

J'ai oublié de préciser, MICKEY1er et MICKEY seront disponibles pour cette gdc amicale, Ca sera avec plaisir si un chef de guerre m'intègre dans son équipe.

Mr. Green s'il vous plaît... prenez moi dans votre équipe.... s'il vous plaît....

Rmx
Ainés

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:00 (2016)    Sujet du message: L'affrontements des prodigues ! Répondre en citant

Je suis chauddd!!!

riri
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:54 (2016)    Sujet du message: L'affrontements des prodigues ! Répondre en citant

Menbre ou chef comme sa vous arrange par contre j aurais pas ma reine donc a vous de voir

ink
Ainés

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:29 (2016)    Sujet du message: L'affrontements des prodigues ! Répondre en citant

Je serais dispo si la préparation est lundi soir et la guerre le mardi. Si les combats débutent le lundi soir tendu pour moi en général je suis vidé après la séance de sport

O barquinho
Ainés

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:50 (2016)    Sujet du message: L'affrontements des prodigues ! Répondre en citant

Je ne suis pas sur d avoir ma reine. Sinon ca m 'intéresse. Je vous tiend au jus la semaine prochaine

waketeu
Chefs adjoints

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:10 (2016)    Sujet du message: L'affrontements des prodigues ! Répondre en citant

ok pour moi mes 2 attaque apres 19h par contre 

tatouille
Ainés

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:23 (2016)    Sujet du message: L'affrontements des prodigues ! Répondre en citant

Je suis bénévole aussi merci

xFuerza

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 05:05 (2016)    Sujet du message: L'affrontements des prodigues ! Répondre en citant

Présent pour l'evenement Smile 💪👌

Lau
Chefs adjoints

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:22 (2016)    Sujet du message: L'affrontements des prodigues ! Répondre en citant

Ok pour moi aussi, je serai là.

Chefs

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:57 (2016)    Sujet du message: L'affrontements des prodigues ! Répondre en citant

bravo à tous les participants de cette première GDC amicale prodigue clan (Chris) face à prodigue2.0 (O'Conner)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: L'affrontements des prodigues !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> STRATÉGIE, TUTOS & STATS -> Concours interne
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB