prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ma vie en Chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien
Ainés

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:49 (2016)    Sujet du message: Ma vie en Chine Répondre en citant

Yo Yo Yo !

Bon voila quelques photos de moi et ma vie dans l'Empire du milieu.
Soyez gentil hein !

Donc on commence avec une photo juste avant une soirée, bogossitude oblige, chemise !

Ensuite je vous présente ma femme que j'ai rencontré lors de ma toute première mission sur place.

Et l'immeuble ou on habite (celui du milieu). On est au 32ème étage, c'est sympa !
On a la vu vers là ou je suis, et juste derrière moi c'est une usine de voiture :p

Là, c'est resto avec les collègues pour je ne sais plus quelle occasion. J'ai pris la table avant de manger, pas après, parce que ça reste des chinois, et quand ils mangent, ils en foutent partout (c'est pas qu'ils sont dégueulasse, c'est juste la manière de manger)

Et pour finir, mes fameux robots !
Faites attention, on va conquérir le monde très prochainement... Quand ils auront des têtes !

Voila les namis, c'est fini !!

A ++

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waketeu
Chefs adjoints

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:54 (2016)    Sujet du message: Ma vie en Chine Répondre en citant

c est genial adrien 
mais oui ces tobot je les ai vu a la tv ils vont arriver dans nos magasin c est ca ? 
on se croirait dans starwars avec l attaque des clones ^^
super sympa de nous avoir présenté ta vie en chine ^^

So0lz
Ainés

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:44 (2016)    Sujet du message: Ma vie en Chine Répondre en citant

tu peux pas nous avoir des prix sur les robots lol ? Laughing

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:23 (2016)    Sujet du message: Ma vie en Chine Répondre en citant

Très bonne idée... Je t'en prend 4 pour avancer mes comptes coc... S'ils se relayent jours et nuit... je pense avoir mes héros max d'ici Noël !

Merci d'avance Adrien

riri
Chefs adjoints

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:13 (2016)    Sujet du message: Ma vie en Chine Répondre en citant

Ils font menage rangement de garage ? la classe bg

O barquinho
Ainés

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 02:30 (2016)    Sujet du message: Ma vie en Chine Répondre en citant

On a eu un robot a la maison. NAO qu il s appelait, fabriqué par Aldebaran (Madame y a travaillé).
Pfffffff meme pas fichu d'aller chercher une bière au frigo pendant que tu restes vautré dans le canapé...
Vivement le XXII elme siècle.

Adrien
Ainés

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 03:06 (2016)    Sujet du message: Ma vie en Chine Répondre en citant

Oh, j'y suis depuis plus de 4 ans chez Aldeb, elle travaillait dans quelle équipe ?
(Peut-être que je la connais :p)

Sinon ces robots ne sont pas très doué pour apporter une bière (intacte), ni faire le ménage ni quoi que ce soit d'autre !
Par contre ils dansent bien si ça vous branche :p

Lau
Chefs adjoints

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:59 (2016)    Sujet du message: Ma vie en Chine Répondre en citant

J'aime bien ce petit reportage photo Adrien. Et aussi ces p'tits robots, j'en veux bien un pour s'occuper de mes gosses pendant que je joue à coc ! C'est possible ça tu crois ?!

Ainés

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:16 (2016)    Sujet du message: Ma vie en Chine Répondre en citant

Adrien, elle a bossé de 2007 à 2010 pour développer le marché nord américain.
Si tu es arrivé en 2012, vous ne vous êtes pas croisés.
Nao etait super pour nos enfants par contre, même si ce n etait pas un jouet.
Bosser sur un produit comme ca, c est super. J espere que tu es conscient de ta chance  Razz

Adrien
Ainés

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 03:13 (2017)    Sujet du message: Ma vie en Chine Répondre en citant

Voilà mon petit gars qui m'aidera à farm plus tard ! 
Il va avoir 2 mois début février mais c'est déjà un sacré filou !

waketeu
Chefs adjoints

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:44 (2017)    Sujet du message: Ma vie en Chine Répondre en citant

mais quel beau petit guerrier
un futur prodigue ^^
bizz a vous 

riri
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:34 (2017)    Sujet du message: Ma vie en Chine Répondre en citant

Il fait pas les gdc le ptit ? Beau travail adri gg a toi

Jim
Ainés

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:52 (2017)    Sujet du message: Ma vie en Chine Répondre en citant

Bravo à papounet mais SURTOUT à maman 😉 Plein de belles aventures en perspective profitez 😉! 
Et oui nul doute que le jeune padawan sera un grand Jedi sur COC 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: Ma vie en Chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB