prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature Tom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:10 (2016)    Sujet du message: Candidature Tom Répondre en citant

Bonjour je souhaiterais rejoindre votre clan 
Merci de votre réponse 
Tom

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:44 (2016)    Sujet du message: Candidature Tom Répondre en citant

Salut Tom,

Bien sur c'est possible de nous rejoindre.

Par contre, il faut connaitre un peu avant et ton post est très léger donc merci de nous donner quelques détail.

Mica

So0lz
Ainés

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:16 (2016)    Sujet du message: Candidature Tom Répondre en citant

Ahh mais c'est un de mes collègues en faite.
Je lui ai dit de revenir ce présenter un peu plus Cool Normalement il devrait peut être, être plusieurs a venir (frère,...) Il sera mieux placer que moi pour vous le dire Very Happy

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:13 (2016)    Sujet du message: Candidature Tom Répondre en citant

c'est pas le thomas qui est passé hier avec son nom bizarre de roi de la gdc ?

Tom
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:27 (2016)    Sujet du message: Candidature Tom Répondre en citant

J ai 35 ans et en effet je travaille avec SoulzMerci de votre réponse 

So0lz
Ainés

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:20 (2016)    Sujet du message: Candidature Tom Répondre en citant

Mais présente toi plus lol

Age, sexe, ville, ... Passion, métiers, depuis combien de temps tu joues a COC, est ce que tu joues a d'autres jeu ?
Mettre un screen de ton village avec ton lvl, le lvl des autres personnes qui serait susceptible de venir, et le mieux sa serait qu'ils se présentent aussi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Tom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB