prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:59 (2016)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bonsoir, Comme il semblerait que je suis à l'origine de la défaite, que je bâcle mes attaques, que je tape sur les nerfs de certains...
Pour cette ambiance qui ne me convient plus dans le cadre d'un jeu sur lequel je me connecte pour passer du bon temps, je vous laisse. Merci pour tout et bonne continuation à vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:51 (2016)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Je m'en vais aussi. Je pense que tout a été trop rapide (restructuration,recrutement,fusion)je ne prends plus de plaisir à joué dans le clan( trop de frustration par rapport au niveau de certains). Malgré tout , Merci à tous et specialement ceux qui auront contribué à mon évolution. Bonne continuation 

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:49 (2016)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bonjour vous 2

1. Il est hors de question de dire que la défaite vient de Vanessa ou John. Récents HDV9 on ne peut pas demander plus que ce que vous avez fait et vous avez toujours réalisé des très belles prestations

2. Concernant l'ambiance, comme après des défaites, elle est au plus bas en ce moment. Et comme à mon habitude je vais tout faire pour remonter le niveau et je ne quitterai pas le navire en route. C'est pas en démissionnant qu'on aidera l'équipe

3. On ne vous voit plus depuis plusieurs jours tous les 2, je ne pense pas que fusion en soit la cause. Je ne connais pas la raison, mais j'espère ne pas en être la cause.

4. J'ai été super content de croiser votre route et je garderai un bon souvenir de votre passage, même si je trouve dommage la manière de votre départ qui a plutôt pour but de faire plonger l'équipe qu'on essaye de bâtir.

Bonne route vous 2

Vanessa

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:31 (2016)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Vous ne nous voyez plus aussi souvent mais on était quand même plus présent que beaucoup dans le clan et quant au fait qu'on essaye soit disant de faire plonger l'équipe, j'ai vu plus souvent vos adjoints (excepté toi) s'en aller pour un oui ou pour un non que nous. Et en parlant d'équipe et de navire, je trouve qu'on est plus invité, toléré que membre étant donné qu'à chaque petit soucis on a droit à voir que vous avez réglé le problème en comité restreint sur Skype comme si nos avis en fin de compte... OSEF.

Bonne journée 

ink
Ainés

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:42 (2016)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Étant donné ta réponse, force est de constater que le "problème" ( faux à mon sens mais je comprends le ressentit ) n'est pas en train d'être résolu uniquement entre les chefs via skype mais sur le forum, visible par tout le monde Wink

Perso je pense juste que un joueur s'est emporté et a dit des choses sous le coup de l'émotion. Je pense que une discussion calme, posée, avec le respect des souhaits des uns et des autres peut résoudre le soucis et annuler votre départ !!

John

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:13 (2016)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Salut,

J'ajoute un petit mot pour dire que nous avons réfléchis et  que notre départ est définitif 
Je garde un très bon souvenir de mon passage chez prodigue car rempli de gens sympa motive et ac un chef très conciliant.
la dynamique à changée depuis un moment et ne nous convenait plus. Cela n'a rien de personnel avec quiconque.
Merci Mick pour ta réponse et Adios tout le monde 

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:28 (2016)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Je profite de ce post pour expliquer à chacun que nous avons un SKYPE pour les décisions entre chefs, cela nous permet de mener le navire au mieux.

Certains ainé possèdent mon adresse (mica45520) et je suis super content de leurs messages et je réponds toujours à chacun. Chaque remarque permet d'avancer. Je refuse les personnes qui s'isolent jusqu'à craquer chacun dans son coin. Ces derniers jours j'ai reçu des messages et j'en tiens compte dans mes décisions.

Si vous avez des remarques que vous ne souhaitez pas dire devant les autres et vous avez le droits revenez vers moi ou un adjoint, il n'y a aucun soucis.

Merci pour ton message John et bonne continuation à vous 2.

riri
Chefs adjoints

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:34 (2016)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Dommage que  mes " commentaires " n est pas ete compris mais bon jeux a vous ( j aurai aime  1 conversation  a froid mais temps pi )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB