prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RÈGLES & INFORMATIONS -> Le mot des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gstef

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:24 (2016)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Bonjour les Prodigues,

Suite à mon bref échange avec Mickey sur COC.fr, je me suis dit "faut que je passe le bonjour à tous ceux que j'ai connu"

J'espère que vous allez tous bien. 

De l'extérieur on sent que votre clan a gardé le côté convivial et dynamique de ses débuts. En tout cas, je garde un super souvenir de nos discussions et gdc. Les moments passés avec vous ont toujours été agréables.

En tout cas bravo pour avoir garder votre motivation après tant de temps. Quand je vois comment notre fofo est à l'abandon  Okay

A bientôt j'espère 

Bonne continuation à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ink
Ainés

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:13 (2016)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

C'est dur de maintenir un forum, mon ancien clan a essayé sans succès !!! Sad

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:29 (2016)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

et moi j'y passe juste 3h par jours Sad mais on essaye de faire vivre une équipe, à travers des hat et des bas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RÈGLES & INFORMATIONS -> Le mot des visiteurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB