prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature Mat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JobLag

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:50 (2016)    Sujet du message: Candidature Mat Répondre en citant

Comme veut la coutume voici ma petite présentation: (je n'arrive pas à la mettre dans le forum)
Prénom : Mathieu
Tes qualités : ambitieux, sociable, sympa, winner...
Tes défauts : fumeur, un peu stressé.
Ton/tes films préférer : Fight Club, Philadelphia, Lucie...etc...
Ta/tes séries : Heroes, Homeland.
Les jeux auquel tu joues : CoC, Clash Royal, Boom Beach (en fait la complète de Super Cell), poker...

2.
Une capture d’écran de ton village si possible :
Fichier en pièce jointe
Tes disponibilités: de 10h à minuit en semaine comme le we.
Quand à tu commencer le jeu?: En février 2015
Tas vision d'un bon clan? tout d'abord 1 clan ou il fait bon vivre, de l'entraide, de la stratégie, et avec une pointe d'humour.
Ton style de jeu? (rusheur, farmeur, les deux?): en ce moment je suis farmeur pour uper mon hdv 9. Mais je rush parfois quand je suis full en ressources oui si le clan le souhaite.
Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?: Oui, j'ai 1 second compte hdv 7.
Ton niveaux d'expérience (level) : 110
Le niveaux de tes troupes de guerre : Sorciers 5, pekka 3, golem 2, cochons 4, wal 2.
Le mot de la fin (libre): Vivement que je puisse vous rejoindre, car j'ai rarement vu un clan aussi bien organisé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB