prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mettre clash of clan sur PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Clash of clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djazz
Chefs

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:11 (2014)    Sujet du message: Mettre clash of clan sur PC Répondre en citant

Salut,

Pour ceux qui marche avec Linux (Ubuntu) voila une petite vidéo qui explique parfaitement comment mettre le jeux sur votre pc.

http://www.youtube.com/watch?v=4S2ZKPlAwwo

Je l'es testé et ça fonctionne Wink

Seul problème que j'ai rencontré : j'arrive toujours pas à zoomer sur le jeux donc c'est plutôt chiant ....mais je les fait hier soir donc j'ai pas tout essayer encore...

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djazz
Chefs

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:36 (2014)    Sujet du message: Mettre clash of clan sur PC Répondre en citant

C'est bon j'ai trouver,clique droit pour zoomer. mais sans souris c’était compliquer ^

ArChAnGe

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:14 (2015)    Sujet du message: Mettre clash of clan sur PC Répondre en citant

Hello les loulous.

Voici l'émulateur pour PC en version Windows:
http://www.andyroid.net/

Pas mal du tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Mettre clash of clan sur PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Clash of clan
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB