prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James.fiolek@gmail.com
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:02 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Prénom : James
Tes qualités : Rigoureux, passionné, techniciens
Tes défauts : Euhhhhh Sympathique ? Ca marche pas ??? lol euh bah je dirais jamais content car cherche la perfection dans ce que j'entreprend.
Ton/tes films préférer : Les Fast & Furious, le roi lion, Peter pan, le livre de la jungle,
Ta/tes séries : Walking dead, Spartacus et tant d'autres
Les jeux auquel tu joues : Clash of clan, Fifa, ( ex gros joueurs Call of duty, Gross team à l'époque sur LvnPlay et Gamebattle)

2.
Une capture d’écran de ton village si possible :

Tes disponibilités: Très souvent .... Euhhhhhhh 

Quand à tu commencer le jeu?: Septembre 2015
Tas vision d'un bon clan? Rigoureux, respect des consignes d'attaque, de leurs numéro, Respecter les dons, cohésion des membres et surtout actif
Ton style de jeu? (rusheur, farmeur, les deux?): Les deux
Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?: Oui je suis entrain de faire un village monocanon mais je commence à peine (c'est en secondaire pas souvent co)
Ton niveaux d'expérience (level) : 85
Le niveaux de tes troupes de guerre : Voir photo ci dessus, (mes cochons sont en cour de niveau 3)
Le mot de la fin (libre): Je cherche vraiment un clan actif, respectuer et compétitif, au vu de votre forum et d'un devoir de candidature pour une admission, je pense vraiment tapé a la bonne porte ! Donc j'espere pouvoir vous apporté des étoiles ainsi monté mon niveau (level, villages et stratégie d'attaque avec votre clan et ses membres).

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB