prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Demethriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demethriel
invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:26 (2014)    Sujet du message: Demethriel Répondre en citant

Découper.... Trancher.... Hacher .... Le sang.... Toutes ces valeurs  ( que Bob le grizzli qui m'a appris le Kung-fu dans les montagne du Tibet ) m'ont poussées à devenir ... BOUCHER.

Je me prénomme Wilfried ( parce que je suis né le 12 oct et que mes parents n'avaient plus d'idées ) et j'ai 22 ans dans 4 jours ( je vous donnerais l'adresse pour les cadeaux ).

Natif de Dauphiné je suis actuellement dans le Gers près de Nérac ( château de clan d'Henri IV )

Je vis avec trois personnes dans une charmante maison aux volets bleu :

Ma moitié : Fifine

Mon chat : Pixel

Son chat : Yoda

J'assume l'entière responsabilité de tous ces noms.

J'aime : le sport, les RPG, la cuisine, le bricolage, le métal et la musique en général.

Instruments : Basse, Batterie, Ocarina. Je fait aussi de la compo et enregistrement.

Je connais Vincent aka Waketeu ( un animal aquatique nocturne ) depuis 9 ans. nous avons composé plus de recettes de cuisine ensemble qu'il n'y a de poil sur le dos d'une grand-mère portugaise !

Pour vous récompenser je vous offre ma knife song =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djazz
Chefs

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:45 (2014)    Sujet du message: Demethriel Répondre en citant

Pixel et Yoda... énorme ! mrgreen:

Et pour ta ptite vidéo respect Smile j'avais essayer quand j'était gamin, je me suis fait plus de mal que de bien xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: Demethriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB