prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les nouvelles battles en mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> STRATÉGIE, TUTOS & STATS -> Concours interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:33 (2016)    Sujet du message: Les nouvelles battles en mai Répondre en citant

Voici les Battles de mai 2016 
Du lundi 23 mai au dimanche 29 mai 

REGLEMENT : Il suffit de montrer la meilleure vidéo que vous avez en stock qui peut encore être partagée puis on fait le total du butin (or+rose+noir). Il faut 1 vidéo différente par tour. Et il faut bien préciser que c'est une vidéo pour les battles dans le titre. Si ce n'est pas précisé dites le de suite derrière sous peine de ne pas être comptabilisé.Quand doit on diffuser sa vidéo ? 2 possibilités : - Les adversaires d'une battle conviennent entre eux d'un horaire pour diffuser leurs meilleures vidéos (c'est plus sympa)Si personne a pu convenir d'une heure de diffusion, la diffusion de la vidéo doit se faire avant 22h mais c'est en dernière solution car c'est pas cool du tout, essayez de trouver un accord.

Pas d'excuses bidons : - j'ai montré ma vidéo mais il n'y avait personne : fausse excuse, quand vous montrez votre vidéo, un adjoint doit être présent et confirmer. Vous pouvez la diffuser plusieurs fois dans la soirée pour être sur du coup.- je l'ai montré à 22h01, on est pas à une minute près : Il y a des horaires, merci de les respecter sauf si on est prévenu avant (ex: je travaille jusqu'à 22h je la montre après ou on peut la montrer dans la journée par exemple mais on doit être prévenu au moins 2 jours avant.)je n'arrive pas à la partager : elle n'est donc plus visionnable donc ne rentre plus dans le concours. Attention aux mises à jours qui effacent les vidéos en stock ! Seules les vidéos diffusées seront validées, pas de capture d'écran. 
- Mon adversaire n'était pas là : Pas de problème, il suffit de montrer sa vidéo, votre adversaire aura peut être présenté sa vidéo plus tôt dans la soirée ou la montrera peut être plus tard. Ne pas l'attendre si on est pas sur d'être connecté après.
- Je suis hdv8 face à un hdv10 c'est normal que je perde : Oui nous sommes un clan avec des différence de niveau mais on essaie de faire participer tout le monde je suis ouvert aux suggestions pour les prochains concours. A savoir qu'en général les Hdv10 sont fortement pénalisés dans ce type de concours (ex : Archange dans le hall of fame avec ses 1,200,000 de pillage en étant HDV8)
- J'ai attaqué en full archers alors que mon adversaire a attaqué en gowipe : aucune restrictions dans les attaques, vous attaquez avec les troupes, sorts et héros comme vous voulez.
- Je n'ai pas mes héros de libre : Vous avez été prévenu une semaine à l'avance donc pas d'excuse et ça laisse une chance à son adversaire

LE TABLEAU :
lundi ------------- 1er tour (partie haute)
mardi ------------ 1er tour (partie basse)
mercredi -------- 8ème (partie haute)
jeudi ------------- 8ème suite (partie basse)
vendredi --------- quart de finale
samedi  ---------- demi finale 
dimanche -------- finale

1er tour :
Nouveauté pour ce 1er tour, c'est la battle à 3.
Exemple pour la rencontre n°1 Waly, Grosben et Youl doivent présenter leur vidéo, le plus gros pillage des 3 remporte le tour et passe en 1/8ème de finale. Les 2 plus petits pillages sont éliminés. Au tour suivant le vainqueur affrontera le plus gros pillage de la battle Patator, Rmx et BboyFab...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:09 (2016)    Sujet du message: Les nouvelles battles en mai Répondre en citant

merci wake pour la vidéo

Dernière édition par Mickey1er le Mar 17 Mai - 11:43 (2016); édité 1 fois
waketeu
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:34 (2016)    Sujet du message: Les nouvelles battles en mai Répondre en citant

ouaouuuu GG mick !!

cce6713
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:24 (2016)    Sujet du message: Les nouvelles battles en mai Répondre en citant

Yeahhhh sympa la vidéo hihi  Okay
J'allais dire une connerie.

Rmx
Ainés

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:44 (2016)    Sujet du message: Les nouvelles battles en mai Répondre en citant

Chaud chaud les amis je sens que il vas y avoir des millions or et elxir!!! Smile)) good luck

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:28 (2016)    Sujet du message: Les nouvelles battles en mai Répondre en citant

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:31 (2016)    Sujet du message: Les nouvelles battles en mai Répondre en citant

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:32 (2016)    Sujet du message: Les nouvelles battles en mai Répondre en citant

waketeu
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:59 (2016)    Sujet du message: Les nouvelles battles en mai Répondre en citant

avec un peu de chance Chris va tomber en panne d'essence ce soir ! ^^

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 08:41 (2016)    Sujet du message: Les nouvelles battles en mai Répondre en citant

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:00 (2016)    Sujet du message: Les nouvelles battles en mai Répondre en citant

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:06 (2016)    Sujet du message: Les nouvelles battles en mai Répondre en citant

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:11 (2016)    Sujet du message: Les nouvelles battles en mai Répondre en citant

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:30 (2016)    Sujet du message: Les nouvelles battles en mai Répondre en citant

And the winner is…

Comme d’habitude Chris… Enorme GG à lui

༺࿈༼EntravArc༽࿈

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:50 (2016)    Sujet du message: Les nouvelles battles en mai Répondre en citant

Gg Chris  Okay
Et Gg pour la vidéo aussi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: Les nouvelles battles en mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> STRATÉGIE, TUTOS & STATS -> Concours interne
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB