prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Attention les copaings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> Robots -> le robot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nidesko

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:39 (2016)    Sujet du message: Attention les copaings Répondre en citant

gaffe aux mesures de Supercell

pour moi ce sera des seances de 4h maxi, bases mortes only, et que des attaques "humaines" vive brokenbot

je penses  que l'utilisation des 4 fingers barch superspeed est a mettre de coté pendant quelques temps histoire de voir ce qu'il se passe ...;

Bises a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 07:47 (2016)    Sujet du message: Attention les copaings Répondre en citant

j'ai laissé tourner le robot h24 depuis le message supercell, mais hier soir je l'ai coupé quand même

Je pense pas que la méthode d'attaque compte, mais plus le temps de connexion, après ils pourront consoler un mec qui est connecté h24.

J'espère ne pas me tromper, duc coup on va faire par petite séance aussi...

De toute façon sans le robot je ne jouerait plus, donc soit je peux continuer, soit j'arrête le jeu ! C'est ce qui m'a fait reprendre en début d'année quand on a vu que les robot fonctionnait sinon j'arrêtais à la maj de décembre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: Attention les copaings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> Robots -> le robot
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB