prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:22 (2014)    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Nicolas (Nico sur CoC) j'ai 25 ans! Je suis originaire de l'Ain (01 ; entre les Alpes et Lyon). Après 5 ans d'études entre Lyon , Toulouse et Montpellier j'ai commencé une thèse sur Montpellier dans le domaine des sciences. Plus précisément dans la nutrition minérale des plantes.

Bon assez parlé travail passons aux choses importantes :
J'ai plusieurs passions comme la culture de plantes tropicales et plus sportivement la course à pied (pour le moment plutôt semis et marathons mais j'aimerai commencer les trails). J'adore les sorties entre amis, la randonnée en montagne, le rugby, le cinéma...

J'ai commencé à joué à Clash of Clan il y a 2 ou 3 mois après l'achat de mon premier smartphone (oui je suis vieux jeu là dessus) et je progresse doucement mais surement.

A très bientôt et bon jeu à tous,

Nicolas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djazz
Chefs

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:41 (2014)    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

Culture de plante tropical Okay ça doit être top ça ! c'est en intérieur du coup ?

Nico

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:11 (2014)    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

Oui Tropicale/Carnivore c'est en terra en condition artificielles Smile

Pour ceux que ça intéresserait :

Ce genre!!!

Demethriel
invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:00 (2014)    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

Tu fait tomber ton bigo dedans ça te le digère t'es content du voyage xD

Nico

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:39 (2014)    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

lol enfin j'ai pas mis l'échelle mais je ne suis pas certain que ça rentre Wink

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 00:01 (2014)    Sujet du message: Un nouveau Répondre en citant

Ca vas bien pour se débarasser des mouches ça ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB