prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
gdc 156 - 4 -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives -> villages et plan d'attaque pour GDC -> HDV10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nidesko

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:54 (2016)    Sujet du message: gdc 156 - 4 - Répondre en citant

Dernière édition par Nidesko le Ven 11 Mar - 12:58 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:25 (2016)    Sujet du message: gdc 156 - 4 - Répondre en citant

j'ai une idée mais je ne sais pas si elle est bonne, je la propose :

Le cdc est sortable facilement, il serait surement judicieux de le tuer au nord car défenses faibles.

2 golems avec 1 ou 2 sosos derrière sur la droite au niveau de la tda. ensuite ils vont tourner vers le haut : canon puis tes puis canon puis tda du haut puis redescendre de l'autre coté je pense
une fois qu'ils descendent 2 gogo de l'autre coté sur la tda puis canon et sort de saut au niveau de l'arc x et AA pour qu'ils entrent au centre.

Votre avis ?

alternative, on n'est pas obligé de commencer si loin sur la droite, 2 gogo sur tda en haut et 1 ou 2 sosos sur le canon a droite pour guider les golems vers la gauche

attention pour les 50% :
il y a beaucoup de bâtiments "free" les camps et le labo au sud ça fait 5 ou 6% gratuit, on ne crache pas dessus

Nidesko

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:19 (2016)    Sujet du message: gdc 156 - 4 - Répondre en citant

Resultat 2* 54% Mick1er : gowi par le nord , les golems sont partis vers l'est
sort de saut pour les envoyer sur l'hdv.
grattage ensuite sur le bas pour passer les 50%

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: gdc 156 - 4 -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives -> villages et plan d'attaque pour GDC -> HDV10
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB