prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
fin de gdc houleuse ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nidesko

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:18 (2016)    Sujet du message: fin de gdc houleuse ... Répondre en citant

ok je suis un peu tetu ...

je vous présente mes excuses si j'ai refusé d'attaquer à l'arrache en cette fin de gdc ..

effectivement çà peut paraitre égoiste pour vous....

effectivement precedemment nous avons lachés certaines gdc quand les chances de victoire etaient à 0, nous faisions
dans ce cas les attaques necessaires pour maximiser l'exp clan.

j'ai bien compris que ce n'etait pas dans vos habitudes au vue des réactions, celà ne se reproduira plus.

par contre, étant plutot stressé en gdc, je ne veux pas attaquer n'importe quoi, n'importe comment..
je fais systematiquement un screen de mon adversaire, j'etudie les portées des defenses, les pieges eventuel,
et ensuite je fais une compo... et je marque les emplacements et le timing de deploiement de mes troupes....
je souhaiterai donc pouvoir continuer à avoir ce fonctionnement....

je pense donc pour le bien de tous que l'on puisse avoir un minimum de temps pour planifier cela, dans notre ancien clan, nous faisions en sorte de tous lancer nos premieres attaques le soir meme, pour justement avoir le temps de se retourner le lendemain..
le week end c'est plus facile, mais en semaine, j'ai pas forcement le temps de preparer deux  attaques dans les dernieres heures avec le boulot et je pense qu'on est pas mal dans ce cas.

sur ce je souhaite longue vie à ce clan, et si ma presence doit en perturber le fonctionnement j'en assumerai les consequences bien que ce soit à regret.

Bises Nidesko

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB