prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
BrokenBot 4.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> Robots -> le robot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nidesko

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:02 (2016)    Sujet du message: BrokenBot 4.1 Répondre en citant

ce bot est maintenant un petit bijou

tant au niveau de la formation, de la rapidité d'execution etc.

n'hesitez pas a vous inscrire sur brokenbot.org

téléchargez le bot

vous pouvez créer de A à Z vos strats mais c pas mal de partir d'un existant au moins pour comprendre.
le gros plus, pour une strat utilisée et pour une compo donnée
on va pouvoir chercher plusieurs typer de village
et eventuellement utiliser plusieurs types de deploiement en fonction de la recherche !!!

j'ai 2 strategies que j'utilise
1)TH9 Geant barchgob [therippe] v1.4

a base de geant 16 et de barb archer gob, elle cible uniquement les bases mortes avec les extracteurs plein
le principe est que l'on va envoyer 1 ou 2 geant suivi de bar arch gob extracteur apres extracteur

çà coute pas trop cher pour viser de l'or ou elixir.

2) therippe [TH9] DE Focused or good ressources v1.0
je voulais un truc plus orienté DE
donc cest une compo plus lourde a produire avec des bomber, 2 heal et qq soso et des rages

l'avantage c'est que j'ai mis 5 profil de recherche
des hdv8 mort avec bcp de DE
des hdv8 live avec encore plus de DE

des hdv9 mort avec bcp de DE
des hdv9 mort avec bcp de ressources (500k) mais sans DE

bref çà evite de voir passer des bases gavé pour rien

PS : au niveau deploiement c'est "infini", vous pouvez cibler un coté, un extracteur de tel ou tel type, une defense, l'hdv etc .. faire des poses, lancer des sorts ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:54 (2016)    Sujet du message: BrokenBot 4.1 Répondre en citant

Je ne dois pas être très doué en fait ! j'ai installé le brokenbot la semaine dernière mais j'ai pas réussi à l'utiliser.
J'ai réessayé ce we... Pareil Mais comme j'avais pas trop le temps j'ai bâclé ça et c'est pas bon il faut vraiment plancher dessus.

Du coup je reste sur le mybot en attaque barch, rien de plus simple de fonctionnement.

Au niveau des gains je suis à 500k de chaque et 1,000 de black /heure.

Quel est ton niveau de farm avec brokenbot ? Suivant ta réponse je verrai si ça vaut le coup que je l'essaie de nouveau

Par contre j'ai l'impression qu'il galère plus depuis hier à trouver des villages abandonné mais c'est peut être qu'une idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: BrokenBot 4.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> Robots -> le robot
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB