prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Splashard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Splashard

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:00 (2016)    Sujet du message: Présentation Splashard Répondre en citant

Salut, moi c'est Axel, 20 ans, je suis le frère de Sharkeed. Je vit au Pays Basque et je suis passionné de dessin et de rugby. 

Au niveau de Coc, je suis un hdv 8 en début de up, je suis malheureusement passé HDV 8 trop tôt quand j'étais loin d'avoir maxé mes défenses et du coup j'ai mit beaucoup de temps à rattraper mon retard. 

Je suis quelqu’un d'assez discret donc désolé si je parle pas beaucoup dans le chat mais bon j'essayerai de parler un peu quand même pour faire connaissance.

Juste une petite info, je part en vacances au ski à partir de demain pendant une semaine donc je pourrais pas me co pendant cette période mais mon frère sera sur mon compte. 

Voilà voilà, si vous avez des question n’hésitez pas ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB