prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le retour des battles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> STRATÉGIE, TUTOS & STATS -> Concours interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:28 (2016)    Sujet du message: Le retour des battles Répondre en citant

Voici le retour des Battle... 

(merci wake pour le logo) 

REGLEMENT : Il suffit de montrer la meilleure vidéo que vous avez en stock qui peut encore être partagée puis on fait le total du butin (or+rose+noir). Il faut 1 vidéo différente par tour. Et il faut bien préciser que c'est une vidéo pour les battles dans le titre. Si ce n'est pas précisé dites le de suite derrière sous peine de ne pas être comptabilisé.Quand doit on diffuser sa vidéo ? 2 possibilités : - Les 2 adversaires d'une battle conviennent entre eux d'un horaire pour diffuser leurs meilleures vidéos (c'est plus sympa)Si personne a pu convenir d'une heure de diffusion, la diffusion de la vidéo doit se faire avant 22h mais c'est en dernière solution car c'est pas cool du tout, essayez de trouver un accord.

Pas d'excuses bidons : - j'ai montré ma vidéo mais il n'y avait personne : fausse excuse, quand vous montrez votre vidéo, un adjoint doit être présent et confirmer. Vous pouvez la diffuser plusieurs fois dans la soirée pour être sur du coup.- je l'ai montré à 22h01, on est pas à une minute près : Il y a des horaires, merci de les respecter sauf si on est prévenu avant (ex: je travaille jusqu'à 22h je la montre après ou on peut la montrer dans la journée par exemple mais on doit être prévenu au moins 2 jours avant.)je n'arrive pas à la partager : elle n'est donc plus visionnable donc ne rentre plus dans le concours. Attention aux mises à jours qui effacent les vidéos en stock ! Seules les vidéos diffusées seront validées, pas de capture d'écran. 
- Mon adversaire n'était pas là : Pas de problème, il suffit de montrer sa vidéo, votre adversaire aura peut être présenté sa vidéo plus tôt dans la soirée ou la montrera peut être plus tard. Ne pas l'attendre si on est pas sur d'être connecté après.
- Je suis hdv8 face à un hdv10 c'est normal que je perde : Oui nous sommes un clan avec des différence de niveau mais on essaie de faire participer tout le monde je suis ouvert aux suggestions pour les prochains concours. A savoir qu'en général les Hdv10 sont fortement pénalisés dans ce type de concours (ex : Archange dans le hall of fame avec ses 1,200,000 de pillage en étant HDV8)
- J'ai attaqué en full archers alors que mon adversaire a attaqué en gowipe : aucune restrictions dans les attaques, vous attaquez avec les troupes, sorts et héros comme vous voulez.
- Je n'ai pas mes héros de libre : Vous avez été prévenu une semaine à l'avance donc pas d'excuse et ça laisse une chance à son adversaire

LE TABLEAU :
lundi ------------- 16ème (partie haute)
mardi ------------ 16ème suite (partie basse)
mercredi -------- 8ème (partie haute)
jeudi ------------- 8ème suite (partie basse)
vendredi --------- quart de finale
samedi  ---------- demi finale 
dimanche -------- finale

Dernière édition par Mickey1er le Mer 10 Fév - 17:52 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rmx
Ainés

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:59 (2016)    Sujet du message: Le retour des battles Répondre en citant

Dommage pour toi kiri!

Redel
en test

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:23 (2016)    Sujet du message: Le retour des battles Répondre en citant

C cho pour moi ^^ 1 ere battle pour moi (contre clement ;-) 

lucatastrophe

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:36 (2016)    Sujet du message: Le retour des battles Répondre en citant

laissez tomber je vais gagner vous pouvez arreter tout de suite Smile Mr. Green

Chefs

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:20 (2016)    Sujet du message: Le retour des battles Répondre en citant

Noobiz

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:38 (2016)    Sujet du message: Le retour des battles Répondre en citant

Ah ouais donc j'suis direct en 1/4 de finale, ok  Mort de Rire

Nidesko

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:04 (2016)    Sujet du message: Le retour des battles Répondre en citant

y a de la chance que pour les vauriens !!!

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:32 (2016)    Sujet du message: Le retour des battles Répondre en citant

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:52 (2016)    Sujet du message: Le retour des battles Répondre en citant

riri
Chefs adjoints

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:53 (2016)    Sujet du message: Le retour des battles Répondre en citant

Pauvre vainqueur y a meme pas son nom  pas glop sa GG GUIGUI

potoloft
Ainés

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:45 (2016)    Sujet du message: Le retour des battles Répondre en citant

Oui c est vrai  Crying or Very sad

Mais merci Riri toi au moins tu penses à moi  Okay Cool

Visiter le site web du posteur
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:17 (2016)    Sujet du message: Le retour des battles Répondre en citant

Le classement final :

1, Guillaume
2, Clément
3, Mickey1er
4, Vorace
5, O'conner Papy
6, Noobiz
7, Entravarc
8, Kirito

Les plus gros pillages :

1, Mickey1er : 1,202,238
2, Lucastrophe : 1,119,457
3, Clément : 1,081,366

Félicitations à tous les participants

Dernière édition par Mickey1er le Mer 10 Fév - 17:52 (2016); édité 1 fois
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:18 (2016)    Sujet du message: Le retour des battles Répondre en citant

FELICITATIONS AU GRAND VAINQUEUR DE CETTE BATTLE DE FEVRIER :

GUILLAUME

༺࿈༼EntravArc༽࿈

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:56 (2016)    Sujet du message: Le retour des battles Répondre en citant

Gros GG Guillaume ! Bravo  Okay

potoloft
Ainés

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:17 (2016)    Sujet du message: Le retour des battles Répondre en citant

Merci chef adore Mr. Green

Et merci entrav Okay

Premier concours que je gagne j aurais pas cru tant il y avait des gros joueurs en face. Et je vous félicite tous aussi.  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Le retour des battles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> STRATÉGIE, TUTOS & STATS -> Concours interne
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB