prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redel
en test

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:22 (2016)    Sujet du message: Youtube Répondre en citant

Slt a vous les gars de PRODIGUE -CLAN ici je vous presente ma chaine youtube alors enfaite pour l'instant je compte faire des videos sur Star Wars Battlefront.Je ferai des gameplay dessus ,des lives (mais j'ai pas de micro :-( ).Apres quand je pourrai je ferai des video sur d'autres jeux du genre bo3 et gta V sur Ps4 et aussi quand je pourrais je ferai des video sur clash of clans et peut etre clash royale si il sort en France et si je peux rec.Merci d'avoir lu ce post et allez vous abonnez à ma chaine.
Ma chaine  : RedPam30 Okay Okay Very Happy Razz Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nidesko

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:19 (2016)    Sujet du message: Youtube Répondre en citant

voici le lien Chaine Redel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB