prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Presentation Sharkeed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharkeed

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:24 (2016)    Sujet du message: Presentation Sharkeed Répondre en citant

Salut ! 

Petite presentation rapide, moi c'est Jonathan, 22 ans, je suis du Pays Basque (64).

J'ai commencé coc il y a environ 6 mois grâce à la perseverance de Lucatastrophe qui a reussi à me convaincre de m'y mettre.

Du coup comme vous avez dû le comprendre, puisque je connais Lucatastrophe, je viens du clan de Nidesko.

Je suis HDV 8 maxé sauf mes murs (environ 50% de mes murs sont 8) et mon Roi est 10.

Je pense avoir fait le tour, mais si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
potoloft
Ainés

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:37 (2016)    Sujet du message: Presentation Sharkeed Répondre en citant

Bienvenu Shark  Okay

Visiter le site web du posteur
youl
Ainés

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:42 (2016)    Sujet du message: Presentation Sharkeed Répondre en citant

Super Jonathan. Ton nom me fais penser à la poésie du Pélican  Very Happy En tous cas, bienvenue man.

riri
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:31 (2016)    Sujet du message: Presentation Sharkeed Répondre en citant

Pfff c est nul pas de bringue et  pas de bouffe bienvenue chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Presentation Sharkeed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB