prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
présentation Lucatastrophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucatastrophe

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:58 (2016)    Sujet du message: présentation Lucatastrophe Répondre en citant

bjr a tous comme vous nous le demandez je me présente également ici,

Je suis Lucas j'habite dans le Gard je fais partie de la famille nidesko et CIE,( CAD nidesko= oncle, Matth= cousin, vorace30= cousin, Skullkid= cousin, Simon nidesko= cousin) j'ai 28 ans et je suis fromager a mon compte, je me marie le 25 juin de cette année et j'ai un bébé chien.(comme si ça vous intéressé...)
hdv 9 maxxer je joue depuis un an et un mois et je suis en instance de passer hdv 10. mes héros sont 16 et mon roi est en train de passer 17.
je pense avoir tout dis.

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
potoloft
Ainés

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:32 (2016)    Sujet du message: présentation Lucatastrophe Répondre en citant

Bienvenu  Okay

Et félicitation pour ton futur mariage  Okay

Visiter le site web du posteur
youl
Ainés

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:39 (2016)    Sujet du message: présentation Lucatastrophe Répondre en citant

Bienvenu man et félicitation Okay J'espère que tu trouveras ta place chez nous.

riri
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:29 (2016)    Sujet du message: présentation Lucatastrophe Répondre en citant

Cool mariage et fromage vivement  le 25    bienvenue chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: présentation Lucatastrophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB