prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
installer le jeu sur Android ou Apple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ----- CLASH ROYALE ----- en attendant de voir si le jeu se développe, nous partageons le forum avec clash of clan -> tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:39 (2016)    Sujet du message: installer le jeu sur Android ou Apple Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/preview/455571/clash-royale-un-nouveau-hit-en-appr…

Bon, on arrive dans le vif du sujet ! A l'heure actuelle, Clash Royale n'est disponible que sur quelques stores étrangers (Canada, Nouvelle-Zélande, Finlande,...).
Mais grâce à une petite manip trèèèèèès facile, il est possible de contourner tout ça et de télécharger le jeu sans aucun risque.

Précision : le jeu n'est disponible QUE sur iOs (pour l'instant bien sûr).

Principalement, vous pouvez suivre ce tuto : https://support.apple.com/fr-fr/HT201389

1) En utilisant votre compte iTunes actuel, vous devez changer de pays. Mettez-vous sur le Canada.
2) Acceptez les conditions générales,...
3) Le système vous demandera une adresse postale locale (Canadienne donc) ainsi qu'un téléphone. Voilà ce que vous devez mettre :

- Choisissez la province "Alberta"
- Mettez le code postale (zip code) : "T5A 0A1"
- Mettez le téléphone : 403 (indice) 0101011
- Le reste de l'adresse peut être inventée

Prenez bien en compte que ce n'est que temporaire. Une fois l'application téléchargée, vous pourrez "revenir" en France et remettre vos données classiques (et vraies).

4) Pour la carte bleue, si vous utilisez le même compte iTunes (c'est à dire que vous n'en créez pas un) vous pouvez cliquer sur NONE (ou "AUCUN"). Vous n'aurez donc pas à mettre un numéro farfelu.
A partir de ce moment, votre compte peut se valider. Le store se rechargera (que ce soit sur votre PC, votre iPhone,...) dans sa version Canadienne.

Si cela ne fonctionne pas j'ai fait autrement :
1) on va dans
- réglages
- iTunes store
- identifiant apple
- déconnexion
- on va sur App store et on va trouver clash royale
- il nous demande de s'identifier quand on télécharge et la on met nouveau compte iTunes
- on le créé avec l'adresse ci dessus et on met NONE ou NON dans carte bleue
- on télécharge alors le jeu
- ATTENTION avant de lancer le jeu il faut revenir sur son compte iTunes pour que votre progression soit conservée à l'avenir
- ensuite... à vous de jouer... c'est génial comme jeu

Maintenant à vous de jouer !!!
Pour info je suis chez les TT flingueurs pour l'instant mais si y'a quelques prodigues je suis ok pour fonder une clan

Bon jeu Smile

Dernière édition par Mickey1er le Ven 26 Fév - 12:34 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:07 (2016)    Sujet du message: installer le jeu sur Android ou Apple Répondre en citant

Bonjour,
Je vais ici vous expliquer comment installer CR sur Android
J'ai téléchargé le .apk de CR (a partir du play store et d'un convertisseur) et je l'ai mis sur mon samsung, pas de but in de virus...

1.
Rendez vous sur n4w4k.esy.es/cr.html et cliquez sur le lien pour télécharger le .apk de Clash Royale

2.
Après le téléchargement, lancez le .apk

3.
Activez vos sources inconnues

4.
Installez !

Voila Clash Royale est installé sans problème...  Very Happy

Plus d'excuses ! Alors bon jeu...

Dernière édition par Mickey1er le Ven 26 Fév - 12:35 (2016); édité 1 fois
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:11 (2016)    Sujet du message: installer le jeu sur Android ou Apple Répondre en citant

on m'a donné ce lien pour le téléchargement sur Apple, du coup pas besoin de passer en canadien normalement.

http://bit.ly/appleioscrdl

L'appli étant déjà installée sur mes Apple je n'ai pas pu tester mais on m'a dit que ça fonctionne (ca bascule en australien le store). 
Il suffit de repasser dans paramètre puis iTunes Store puis afficher l'identifiant et ca repassera le store en francais.

Merci de me confirmer si c'est bien ok.

Dernière édition par Mickey1er le Ven 26 Fév - 12:35 (2016); édité 1 fois
Nidesko

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 14:14 (2016)    Sujet du message: installer le jeu sur Android ou Apple Répondre en citant

Mise à jour du 29/02/2016

pour android :

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 14:58 (2016)    Sujet du message: installer le jeu sur Android ou Apple Répondre en citant

La mise-à-jour est enfin arrivée, l'apk devait donc elle aussi être mise à jour, là voici !

http://www.mediafire.com/download/gremd8mh2adxht1/Clash Royale_1.2.0.apk

Android

potoloft
Ainés

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:46 (2016)    Sujet du message: installer le jeu sur Android ou Apple Répondre en citant

Sur iPhone j y arrive pas ;/ 

Je clique sur le lien. Ca demande de changer de store. Puis la je peux chercher le jeu. Je clique sur GET. Et la ca me dit que je dois rechanger de store et ca me remets en français et donc je peux plus le trouver ..

Je dois être nul je pense hi hi ^^ 

Visiter le site web du posteur
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:20 (2016)    Sujet du message: installer le jeu sur Android ou Apple Répondre en citant

dsl poto sur iPhone j'ai pas le nouveau lien depuis la mise à jour d'hier

seul méthode le passage sur le store canadien comme expliqué ci dessus mais ça c'est complexe.

Nidesko

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:36 (2016)    Sujet du message: installer le jeu sur Android ou Apple Répondre en citant

plus besoin de bidouille c'est maintenant dispo partout

potoloft
Ainés

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:07 (2016)    Sujet du message: installer le jeu sur Android ou Apple Répondre en citant

Appli installée sur mon iPhone  Mr. Green

Level2 ..  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: installer le jeu sur Android ou Apple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ----- CLASH ROYALE ----- en attendant de voir si le jeu se développe, nous partageons le forum avec clash of clan -> tutoriels
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB