prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Petit message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RÈGLES & INFORMATIONS -> Le mot des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 00:10 (2015)    Sujet du message: Petit message Répondre en citant

Bonsoir les prodigues, voici un petit message pour vous saluer et vous remercier pour l'accueil que vous m'avez réservé. 
J'espère que la suite sera bonne. Le clan est sur la bonne voie pour une réussite certaine. 
En vous souhaitant un très bon réveillon pour la nouvelles année. Je vous souhaite à tous tout le bonheur qu'il se doit.
Bonne continuation à tous.
Ghost

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 00:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romboss

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:21 (2016)    Sujet du message: Petit message Répondre en citant

Merci Ghost, une très bonne année à toi et à tes proches, surtout une bonne santé!

potoloft
Ainés

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:05 (2016)    Sujet du message: Petit message Répondre en citant

Salut Ghost !! Merci pour ton message Embarassed

Bonne année à toi et à tes proches Okay

Reviens nous voir quand tu veux Okay

Visiter le site web du posteur
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:22 (2016)    Sujet du message: Petit message Répondre en citant

salut Ghost,

Merci pour ce petit mot et bonne route à toi

En tout cas je ne te remercierai jamais assez d'avoir croisé ta route. Tu m'a redonné l'envie sur mon petit avec ce mob que nous ne maitrisions pas avant ton passage !

on se croisera peut être ici ou ailleurs un jour !

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Petit message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RÈGLES & INFORMATIONS -> Le mot des visiteurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB