prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature Noobiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Noobiz Répondre en citant

Prénom : Xavier
Tes qualités : sympa, drôle (enfin j'essaie :p)
Tes défauts : je suis un flemmard 
Ton/tes films préférer : y en a tellement, ca peut aller de LOTR jusqu'aux films Marvel en passant par la Tour Montparnasse Infernale 
Ta/tes séries : si les anime comptent : One Punch Man, Soul Eater, Code Geass, sinon aucune série
Les jeux auquel tu joues : principalement League Of Legends en ce moment

Tes disponibilités: un peu tout le temps en dehors des horaires de cours
Quand à tu commencer le jeu?: septembre - octobre 2014 avec une pause de 2 mois
Tas vision d'un bon clan? avant tout une bonne entente, et surtout du rire 
Ton style de jeu? (rusheur, farmeur, les deux?): aucun en particulier, ça dépend de mes envies 
Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?: Nope
Ton niveaux d'expérience (level) : 79
Le niveaux de tes troupes de guerre : Le plus simple serait de voir mon profil IG ^^
Le mot de la fin (libre): Bah pas grand chose à dire si ce n'est que j'espère que vous m'accepterez Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB