prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
brian17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brian17

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:06 (2015)    Sujet du message: brian17 Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente enfin,

Je m'appelle Brian Fougerit, j'habite à Romegoux en Charente Maritime,
j'ai 31ans et papa de 2 petites filles.
Je travaille à la concession Audi/Volkswagen à Royan avec Ghost et Le Joker en tant que mécanicien.
J'aime toute les nouveautés au niveau électronique/informatique enfin j'essaye de suivre!!
Je m'intéresse de beaucoup de chose mais pas de passion réel, bien dommage!
Je suis carpiste a l'occasion.
J'aime quand les choses sont bien faite, propre et rien a dire.
Mes défauts, pleins, pour cela faut demander a ma femme...

Au niveau film et série TV j'ai une préférence sur les film de science fictions, d'action, d'aventure, fantastique et américain la plupart du temps. J'adore les Marvel, Star Wars, Arrow, Flash, Batman, ect...
Je joue très régulièrement a World Of Tank, un peut à Assassin screed et Call of Duty quand la TV est dispo Wink

Au sujet de Clash, brian17 est HDV9 depuis peut de temps,
Je développe mon village a mon allure, c'est à dire pas rapidement, occupation familiale le soir et weekend oblige donc reste peut de temps pour COC.
J'ai commencer COC au mois de novembre 2014 grâce à Ghost comme mon amis Le Joker, quand il a une idée en tète!!! lol.
Je n'ai qu'un seul compte.
Mes disponibilités sont pas simple, mais généralement c'est tard le soir.
Un bon clan pour moi, c'est un clan qui tourne sans prise de tète, qu'il y est une bonne entente et ambiance, beaucoup de dons, de partage de stratégie et d'astuce, d'entraide et conseil pour les GDC et surtout de monter tous ensembles et gagner.

Un petit mot de fin, vous remarquerez que je suis pas un grand bavard sur le tchat, c'est pas trop mon truc! Mais pas d'inquiétude je suis bien présent.

Si des question ou autre n'hésitez pas, je répondrai avec plaisir.

Brian17.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 09:33 (2015)    Sujet du message: brian17 Répondre en citant

bienvenue à toi dans l'équipe
Et ne t'inquiète pas on ne cherchera pas tes défauts ! Enfin sinon donne moi le numéro de ta femme je lui demanderai  Mr. Green
(ok je sors)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: brian17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB