prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
la Battle's cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> STRATÉGIE, TUTOS & STATS -> Concours interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:07 (2015)    Sujet du message: la Battle's cup Répondre en citant

Voici le nouveau concours de Battle... 

(merci wake pour le logo) 

REGLEMENT : Il suffit de montrer la meilleure vidéo que vous avez en stock qui peut encore être partagée puis on fait le total du butin (or+rose+noir). Il faut 1 vidéo différente par tour. Et il faut bien préciser que c'est une vidéo pour les battles dans le titre. Si ce n'est pas précisé dites le de suite derrière sous peine de ne pas être comptabilisé.Quand doit on diffuser sa vidéo ? 2 possibilités : - Les 2 adversaires d'une battle conviennent entre eux d'un horaire pour diffuser leurs meilleures vidéos (c'est plus sympa)Si personne a pu convenir d'une heure de diffusion, la diffusion de la vidéo doit se faire avant 22h mais c'est en dernière solution car c'est pas cool du tout, essayez de trouver un accord.Pas d'excuses bidons : - j'ai montré ma vidéo mais il n'y avait personne : fausse excuse, quand vous montrez votre vidéo, un adjoint doit être présent et confirmer. Vous pouvez la diffuser plusieurs fois dans la soirée pour être sur du coup.- je l'ai montré à 22h01, on est pas à une minute près : Il y a des horaires, merci de les respecter sauf si on est prévenu avant (ex: je travaille jusqu'à 22h je la montre après ou on peut la montrer dans la journée par exemple mais on doit être prévenu au moins 2 jours avant.)
je n'arrive pas à la partager : elle n'est donc plus visionnable donc ne rentre plus dans le concours. Attention aux mises à jours qui effacent les vidéos en stock ! Seules les vidéos diffusées seront validées, pas de capture d'écran. 
- Mon adversaire n'était pas là : Pas de problème, il suffit de montrer sa vidéo, votre adversaire aura peut être présenté sa vidéo plus tôt dans la soirée ou la montrera peut être plus tard. Ne pas l'attendre si on est pas sur d'être connecté après.
- Je suis hdv8 face à un hdv10 c'est normal que je perde : Oui nous sommes un clan avec des différence de niveau mais on essaie de faire participer tout le monde je suis ouvert aux suggestions pour les prochains concours. A savoir qu'en général les Hdv10 sont fortement pénalisés dans ce type de concours (ex : Archange dans le hall of fame avec ses 1,200,000 de pillage en étant HDV8)
- J'ai attaqué en full archers alors que mon adversaire a attaqué en gowipe : aucune restrictions dans les attaques, vous attaquez avec les troupes, sorts et héros comme vous voulez.
- Je n'ai pas mes héros de libre : Vous avez été prévenu une semaine à l'avance donc pas d'excuse et ça laisse une chance à son adversaire

LE TABLEAU :
lundi ------------- 16ème (partie haute)
mardi ------------ 16ème suite (partie basse)
mercredi -------- 8ème (partie haute)
jeudi ------------- 8ème suite (partie basse)
vendredi --------- quart de finale
samedi  ---------- demi finale 
dimanche -------- finale

Dernière édition par Mickey1er le Lun 16 Nov - 11:14 (2015); édité 19 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cce6713
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:53 (2015)    Sujet du message: la Battle's cup Répondre en citant

Chris contre chonch? Pfffff pauvre chonch..... mdr!!!
J'allais dire une connerie.

riri
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:20 (2015)    Sujet du message: la Battle's cup Répondre en citant

J ai rien compris mais j men fout vivement lundi hehehe

Kirito

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:48 (2015)    Sujet du message: la Battle's cup Répondre en citant

La meilleure video ? Par rapport a quoi ?
- butin gagne ?
- lvl en face ?
- % réalisé ?
- ligue ?

Ainés

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:56 (2015)    Sujet du message: la Battle's cup Répondre en citant

Le butin gagné : or+rose+noir
On ne compte pas les bonus de ligue et on ne décompte pas la cout de tes troupes 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
O'conner Papy

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:02 (2015)    Sujet du message: la Battle's cup Répondre en citant

Aie aie aie mon pauvre clement. Que ta defaite va etre dure a encaisser ahahah =)

potoloft
Ainés

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:21 (2015)    Sujet du message: la Battle's cup Répondre en citant

Super le logo wake merci beaucoup ;-) 

Visiter le site web du posteur
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:11 (2015)    Sujet du message: la Battle's cup Répondre en citant

plus gros pillage du 1er tour : 
Mickey1er 1,170,557

plus gros pillage d'un Hdv9 :
Tatouille  974,566

plus gros pillage d'un Hdv8 :
Papy  737,625

plus gros pillage d'un éliminé :
Seb Rutal 820,333

La seconde partie de tableau a plus pillé que la première partie :
10,832,320 contre 9,695,987

riri
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:36 (2015)    Sujet du message: la Battle's cup Répondre en citant

Chris ou aurel au prochain tour  pour clement ou moi on peux pas passer tt les 2 et additioner nos gains pour avoir 1 chance ?

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:56 (2015)    Sujet du message: la Battle's cup Répondre en citant

plus gros pillage du 2ème tour :  
Cce 1,061,000 

plus gros pillage d'un Hdv9 : 
Godzilla  959,564 

plus gros pillage d'un éliminé : 
Seb Rutal 823,108

La seconde partie de tableau a plus pillé que la première partie :
6,438,375 contre 5,759,697

Dernière édition par Mickey1er le Jeu 12 Nov - 22:13 (2015); édité 2 fois
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:10 (2015)    Sujet du message: la Battle's cup Répondre en citant

Sur les 2 premiers tours mes adversaires sont les perdants avec le plus gros pillage des éliminés ! 

Bravo Seb et Patouille vous auriez gagné face à beaucoup d'autres

Je note également que le bas de tableau à les meilleurs pillages encore une fois... On voit où sont les meilleurs... Je dis c-ça je dis rien

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:31 (2015)    Sujet du message: la Battle's cup Répondre en citant

plus gros pillage du 2ème tour :  
Chris 1,184,799 

La première partie de tableau a plus pillé que la deuxième partie :
4,088,959 contre 3,906,982

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:11 (2015)    Sujet du message: la Battle's cup Répondre en citant

Victoire sans surprise ... CHRIS

PLUS GROS PILLAGE du concours : 1.268.558 CHRIS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: la Battle's cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> STRATÉGIE, TUTOS & STATS -> Concours interne
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB