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Mise à jour... l'HDV11 arrive !
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Mickey1er
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MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:48 (2015)    Sujet du message: Mise à jour... l'HDV11 arrive ! Répondre en citant

Les informations ci dessous proviennent pour la plupart du site clashofclans.fr N'hésitez pas à vous y rendre pour trouver des informations sur notre jeu clash of clans.





 
 
 
 
 
   
 
 
 
   
https://youtu.be/w7il_zcBASA


 
 
 
RÉCAPITULATIF BOUCLIERS - BUTINS & AUTRES CHANGEMENTS(certains détails ont été modifiés)

BOUCLIERS :
  • Aucun bouclier pour la destruction de l'HDV
  • [Modif] Pas de bouclier si l'attaquant ne déploie pas au moins 1/3 d'une armée complète 

- Armée complète: espace maximal de camp militaire et héros (pondéré à 25 places) du niveau de l'HDV du défenseur[*]12 heures = 30% de destruction
[*]14 heures = 60% de destruction[*]16 heures = 90% de destruction
ATTAQUES SOUS BOUCLIER :
  • Bouclier non affecté par la recherche de village en matchmaking multijoueur ou la vengeance
  • Lancement d'une attaque multijoueur ou d'une vengeance déduit 3 heures de bouclier
  • Augmentation de la déduction de temps de bouclier par des attaques supplémentaires (4, 5, 6, 8, 10, 12 heures)
  • Boucliers révocable manuellement (pour prendre prendre volontairement une défense)

VILLAGE DE PROTECTION (VG) :
  • Protection du village par le VG après la fin du bouclier

[*]Autorise la déconnexion ou l'attaque sans mettre fin au VG[*]VG gratuit et automatique activé quand un bouclier expire:
  • Légende : 3 heures
  • Titan I : 3 heures

[*]Titan II : 2 heures 
[*]Titan III : 1 heure
[*][Modif] Champion (toutes ligues) : 30 minutes[*]Master I et en dessous : 15 minutes
[*]2 heures supplémentaires de VG disponible 10 gemmes après la fin du bouclier (23 heures de recharge)[*]VG révocable manuellement (pour prendre volontairement une défense)
SESSION (PBT) :
  • PBT de 3 heures: déco forcée de 6 minutes après 3 heure cumulées de temps en ligne sans bouclier (et non plus 6h consécutives)

[*]PBT réinitialisé par un bouclier, ou autres ci-dessous[*]2 heures de VG achetées augmente la PBT de 2 heures[*]PBT mis en pause lors des maintenances du serveur, mais pas remise à 3h
MODIFICATIONS DES DURÉES DE SESSION (PBT) :
  • Bouclier après défense : remise à 3h PBT
  • Défense sans bouclier ou 6 minutes de déco forcée sans défense : PBT augmentée (+15 minutes PBT et +15 minutes VG)
  • 2ème défense consécutive sans bouclier ou 6 minutes de déco forcée sans défense : PBT augmentée (+15 minutes PBT et +15 minutes VG)
  • 3ème défense consécutive sans bouclier ou 6 minutes de déco forcée sans défense : PBT remise à 3h + VG basé sur la Ligue
  • 3 heures d'affilée hors ligne sans défense : remise à 3h PBT (pas de VG)

BUTIN :
  • Augmentation de la capacité de butin de l'HDV (répartition avec les réserves)

[*]Capacité de stockage de l'HDV = 1 réserve or/élixir & 1/4 réserve élixir noir
[*]HDV et château du clan deviennent des bâtiments de ressources - ciblés par gobelins, dommages x2[*]Butin disponible légèrement augmenté de l'HDV6 jusqu'à l'HDV10[*]Butin disponible réduit pour un niveau d'HDV inférieur
BONUS DE LIGUE :
  • Tous les bonus de la ligue ont augmenté
  • Bonus de ligue progressifs, de 0% à 100%, en fonction du pourcentage de destruction
  • 100% de bonus de ligue pour 70% de destruction

RÉÉQUILIBRAGE TROPHÉES :
  • Trophées offerts en attaque augmentent avec le niveau de la Ligue (de +1 mini en ligue Bronze jusqu'à +6 mini pour Titan 1 et Légende)
  • Trophées perdus en défense diminuent avec le niveau de la Ligue (par exemple : de -56 à -48 Bronze jusqu'à -1 en Titan ou Légende)

NOUVELLES MODIFICATIONS :
  • Tous les coûts de réarmement des pièges sont massivement réduits (~ 75% de réduction en moyenne)
  • Coût de recharge des arc-x massivement réduit (~ 70% de réduction pour tous les niveaux)
  • Délai de temporisation nécessaire pour être attaqué après une déconnexion augmenté de 1 minute à 5 minutes (pour les cas de déconnexions accidentelles)


Dernière édition par Mickey1er le Jeu 3 Déc - 09:40 (2015); édité 24 fois
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MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

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Mickey1er
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MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:34 (2015)    Sujet du message: Mise à jour... l'HDV11 arrive ! Répondre en citant

Lancement des Sneak Peeks la semaine prochaine pour une durée avoisinant les 2 semaines.


l'ordre des nouveautés qui seront annoncées : 
  • Bouclier - Partie I : attaque et défense
  • Bouclier- Partie II : le village de protection et les pause individuelles
  • Matchmaking : les gains de trophées et les bonus des ligues
  • Encore d'autres sneak peeks
  • L'HDV 11 - y compris une nouvelle défense et un nouveau héros !


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Kirito


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MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:08 (2015)    Sujet du message: Mise à jour... l'HDV11 arrive ! Répondre en citant

C'est à dire bouclier ?

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Mickey1er
Chefs

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MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:47 (2015)    Sujet du message: Mise à jour... l'HDV11 arrive ! Répondre en citant

Sneak Peek n°1 : Un système de bouclier remanié et amélioré 
 
 
 
 
 
 
   
   
https://youtu.be/hxF4H39_7VA   
   
Durant plusieurs sujets, nous allons passer en revue tous les petits détails sur les changements des boucliers, des attaques et des défenses, et sur l'incidence des changements sur les différents types de joueurs.
Cependant, il y a deux éléments essentiels dont tous les joueurs doivent être conscients : 
 

  • La destruction de l'hôtel de ville n'octroie plus de bouclier : rentrez vos HDV !
  • Attaquer sous bouclier ne le supprime plus, mais coûte un peu de temps de bouclier.
Avec ce nouveau système, il sera tout à fait possible de se faire attaquer, d'obtenir un bouclier, puis attaquer deux ou trois fois sans perdre la totalité de votre bouclier.
 
 
Dans le même temps, nous allons changer les conditions d'obtention des boucliers : 
 

  • Un bouclier de 12 heures est accordé à partir de 30% de destruction
  • Un bouclier de 14 heures est accordé à partir de 60% de destruction
  • Un bouclier de 16 heures est accordé à partir de 90% de destruction
  • Néanmoins, pas du tout de bouclier si l'attaquant ne déploie pas au moins 50% d'une armée complète.
Concernant l'attaque sous bouclier : 
 
 

  • Être sous bouclier n'empêche plus de lancer un matchmaking multijoueur, de rechercher des cibles, ou de tenter de se venger
  • Le lancement d'une attaque de multijoueur ou d'une vengeance sous bouclier déduira 3 heures à la durée restant du bouclier
  • Toute attaque supplémentaire sous bouclier déduira des montants augmentés de bouclier (4 heures, 5 heures, etc.)


Dernière édition par Mickey1er le Mar 24 Nov - 19:09 (2015); édité 2 fois
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riri
Chefs adjoints

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Messages: 322
Localisation: lyon

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:25 (2015)    Sujet du message: Mise à jour... l'HDV11 arrive ! Répondre en citant

Grrr sa va pas aider le up des heros sa 

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Clement
Ainés

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Localisation: Aucune

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:11 (2015)    Sujet du message: Mise à jour... l'HDV11 arrive ! Répondre en citant

C'est quoi ce bordel !?
Ils veulent plus d'hdv dehors les enflures 


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Ghost


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Messages: 9

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:50 (2015)    Sujet du message: Mise à jour... l'HDV11 arrive ! Répondre en citant

Ça  me plaît pas l'histoire des bouclier. Affaire à suivre mais je trouve ça moyen moyen...
En attente du sneak peak, n°2.


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LeJoker


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Messages: 5
Localisation: Royan (17)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:35 (2015)    Sujet du message: Mise à jour... l'HDV11 arrive ! Répondre en citant

C'est sur que notre façon de jouer va devoir changer avec toutes ces modifications au niveau de la gestion des boucliers.
Après le fait de ne plus perdre le boubou en recherche est très intéressant, c'est arrivé à tout le monde de casser son boubou, de rien trouver et de se faire raser ensuite. Là, plus de risque si on ne déploie pas de troupe.

Pour répondre à Clément, ce n'est pas que Supercell ne veut plus d'hdv dehors, c'est qu'il ne veut plus que prendre juste l'hdv octroie un boubou, pour que le jeu redevienne vraiment un jeu d'attaque et pas de défense.

Ce qu'il faut se dire c'est que oui notre village va être beaucoup plus exposé a des attaques où l'on se fera piller mais dites vous aussi que à l'inverse on trouvera beaucoup plus de village à piller pendant nos sessions de farm intensif.

Supercell n'aborde pas la gestion des étoiles, pour le moment, donc à supposer qu'elle ne change pas, si lors d'une attaque on détruit un hdv dehors, on est toujours déclaré vainqueur en prenant une étoile et donc on récupère toujours bonus et trophées. Par contre le vivi avec hdv dehors ne récupérant pas de boubou va surement se faire farmer l'hdv et perdre beaucoup de trophées.

Maintenant, à voir ce qu'il nous sera dit dans les prochains sneak peak.


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Mickey1er
Chefs

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MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:01 (2015)    Sujet du message: Mise à jour... l'HDV11 arrive ! Répondre en citant

 Sneak Peek n°2 : Village de protection et pause individuelle 

 
     
 
   https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TJzKfZZs6X8  
 
 
La protection de village - Le temps de jeu (session) 
La protection de village est un nouveau moyen à court terme, de prévenir les attaques contre votre village pendant que votre durée de bouclier diminue :
 

  • Quand la protection de village est activé, vous êtes considéré en ligne, même si vous fermez le jeu ou vous êtes déconnecté
  • Les joueurs peuvent librement attaquer durant la protection de village sans pénalité
  • Le durée de protection de village de protection gratuit s'active automatiquement dès l'expiration des boucliers, de 15 minutes à 3 heures de temps basé sur la ligue
  • 2 heures de durée de protection de village supplémentaire peuvent être achetée pour 10 gemmes chaque jour dans la boutique, lorsque votre bouclier diminue (temps de recharge de 23 heures)
  • La protection de village active peut être révoqué à tout moment
  • L'achat d'un bouclier de la boutique révoquera la protection de village active
Pause individuelle

Avec nos autres modifications du système de bouclier, le système de pause individuelle (fin de session forcée) va également subir quelques changements pour s'assurer que tous les clashers puissent régulièrement défendre et attaquer, et d'une manière plus juste et plus souple:
 

  • Un joueur est rejeté hors ligne pendant 6 minutes après 3 heures de temps cumulé en ligne sans bouclier (ou de temps de protection de village)
  • Cette limite de 3 heures de pause individuelle (fin de session forcée) est remis à zéro seulement après avoir obtenu un bouclier, ou dans certains cas particuliers prévus ci-dessous
  • L'achat de 2 heures de protection de village dans la boutique va augmenter la limite de 3h de pause individuelle (fin de session forcée) à 2 heures de plus
  • La limite de 3 heures de pause individuelle (fin de session forcée) pour les joueurs en ligne est mis en pause durant la maintenance du serveur, mais pas réinitialisée.


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LeJoker


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MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:06 (2015)    Sujet du message: Mise à jour... l'HDV11 arrive ! Répondre en citant

Le concept de la protection de village est bien, ça évitera de se faire farmer à moins de 30%.
Vivement le sneak peak n°3 pour voir comment évolue le bonus de ligue et les trophées


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Ghost


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MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:32 (2015)    Sujet du message: Mise à jour... l'HDV11 arrive ! Répondre en citant

Je suis sceptique concernant le boubou avec l'hdv dehors. je suis légèrement protecteur de mes ressources. Affaire à suivre

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LeJoker


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MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:01 (2015)    Sujet du message: Mise à jour... l'HDV11 arrive ! Répondre en citant

Tu prends que le coté négatif de la chose mais voit le positif un peu.
Certes, pour les joueurs comme nous qui protégeons nos ressources avec hdv dehors, on va se faire attaquer et prendre plus de ressources qu'avant mais tous les autres joueurs qui font pareil seront dans le meme cas donc on aura beaucoup plus de farm de dispo dans la recherche.
Perso, me faire piller 200k 200k 1500 au lieu de juste l'hdv oui je le prends mal mais si au lieu de piller 1M 1M 15k dans la soirée je pille 3M 3M 50k, ça me dérange beaucoup moins.


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Mickey1er
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MessagePosté le: Mer 25 Nov - 08:06 (2015)    Sujet du message: Mise à jour... l'HDV11 arrive ! Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec le joker il faut voir comment ça se passera, l'idée d'attaque ne me gêne pas plus que ça, on passe des fois 10min avant de trouver un village à attaquer, maintenant on le trouvera plus facilement.


Ils vont également ajuster les trophées et les bonus aujourd'hui donc à suivre ! Ça compensera peut être.


Ce que je vois surtout c'est que le jeu deviendra plus logique. Je n'avais jamais vu dans un jeu de guerre mettre son bâtiment principal sans protection.


Et surtout n'oubliez pas un truc, le but de ce type de jeu c'est qu'un maximum de personne jouent ! Donc si vraiment ça pose problème ils reviendront dessus en ajustant.


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Mickey1er
Chefs

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MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:59 (2015)    Sujet du message: Mise à jour... l'HDV11 arrive ! Répondre en citant





 Sneak Peek n°3 : Les farms, les bonus et les trophées 
 
 
 

     

 
 
 
 
 https://youtu.be/R0evbyKYcBs
 
 
 


 
 
 
 
 
 
 
L'Hdv devient une réserveL'Hdv sera maintenant considéré comme une réserve d'or et d'élixir. Il sera donc important de le raser (et lui à 100% contrairement à une réserve).Si l'Hdv est considéré comme une réserve, les gobelins pourront dès maintenant l'attaquer ! Le retour du pillage au gobelins !





Exemple pour un HDV avec 100k de chaque à piller et 1000 de noir :







De meilleures attaques, de meilleurs bonus de ligue !

Les bonus sont en fonction de votre attaque : 
à partir de 50% vous avez 80% du bonus et si vous dépassez le 70% de dommage vous aurez les 100%




Voici quelques exemples : 




Plus de trophées, moins de frustration

Le nombre de trophées est recalculé à la hausse
Je vous passe les détails des tableaux car très compliqués à comprendre !




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Mickey1er
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MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:43 (2015)    Sujet du message: Mise à jour... l'HDV11 arrive ! Répondre en citant

 Sneak Peek n°4 : village agrandi et 30s de plus par attaque, préparation GDC 23h au lieu de 24h


 
 
 
Le village va maintenant être agrandi pour laisser la place à de nouveaux éléments (surement hdv11) et il y aura 30s de plus par combat pour combler.  
 

Autre info importante : la réduction du jour de préparation : 23h au lieu de 24h aujourd'hui ! cela pour les guerre ne continue


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