prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selena

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:51 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour mon pseudo  selena qui est le nom de ma fille 1 ans et demi pour les plis chaud. 
Moi  c'est  Anthony mais on m'appelle anto ou toy j'ai  27 ans.
J'habite  dans le Morbihan en bretagne. 
Je suis venu avec mon équipe velvel spartacus oregon dark et bientôt  myragorn. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:08 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à cette petite troupe. 
J'espère que vous vous plairez parmi les prodigues. Pour certain on se côtoie depuis plus d'un an donc n'hésitez pas à nous arrêter si on part sur des délires et que vous comprenez pas ! 
Si vous avez des questions je suis assez souvent dispo sinon il y a toujours un adjoint de dispo !
Vous êtes en essai une semaine comme pour tous les nouveaux, mais en général ça se passe toujours bien on est pas des monstres (sauf peut être le petit ... enfin à vous de juger !)

riri
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:43 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bien venue parmi nous mais faite gaffe nous essayer c est vouloir rester

potoloft
Ainés

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:13 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à vous. Toujours un plaisir de voir des nouveaux guerriers Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB