prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> Robots -> le robot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 07:52 (2015)    Sujet du message: Les objectifs Répondre en citant

Merci de mettre vos objectifs sur l'utilisation du robot

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 07:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 07:58 (2015)    Sujet du message: Les objectifs Répondre en citant

J'utilise donc le robot avec mon second compte "mickey". 

Le but est : 
 - atteindre ligue Master pour avoir les gemmes afin d'avoir mon 5ème ouvrier
 - finir les bâtiments Hdv8 pour monter ce compte car j'en suis pas trop loin (environ 1 mois)
 - passer Hdv9 pour avoir drag4, molosse2 golem4 et donc préparer ces troupes pour les donner en Gdc

naS

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:59 (2015)    Sujet du message: Les objectifs Répondre en citant

Mon objectif est de ne pas l'utiliser ! Plus d'intérêt à jouer sinon 

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:05 (2015)    Sujet du message: Les objectifs Répondre en citant

oui Nàs c'est pour cette raison que je souhaite conserver cette rubrique réservée aux utilisateurs pour ne pas perturber le jeu de chacun et les opinions de chaque joueur.

Je n'avais plus le gout de jouer avec mon double du coup je vais le monter et comme ça il sera le donneur en gdc avec des troupes max de prêtes tout le temps.

De plus souvent en Gdc nous sommes 13 ou 14 , voir 18 ou 19 donc avoir 1 ou 2 comptes comme marco et mickey c'est utile pour compléter et permettre à tous de faire des gdc. Sauf que si on a pas un double permettant de tenir la route c'est mort.

Par contre je ne vois pas l'intérêt de jouer avec son compte principal effectivement.

naS

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:09 (2015)    Sujet du message: Les objectifs Répondre en citant

Tu as bien fait. Tes raisons sont nobles vu que c'est pour le clan mais je n'aime pas l'idée. Une histoire de mérite sans doute lol. Bref j'espère juste que personne du clan va l'utiliser à part toi.

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:11 (2015)    Sujet du message: Les objectifs Répondre en citant

pour l'instant seul des doubles souhaitent l'utiliser donc c'est cool

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:57 (2016)    Sujet du message: Les objectifs Répondre en citant

Je répète ici ma volonté sur l'utilisation des robots.

Je refuse que nous en parlions sur le forum car à chaque fois ça été le bordel entre ceux qui sont contre, ceux qui sont jaloux et ceux qui veulent l'utiliser mais sans savoir comment ça fonctionne.

Donc si quelqu'un souhaite des infos je lui ouvre ce sujet et il pourra avoir connaissance des robots, je ne souhaite rien cacher mais créer de discordance sur le chat.

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:53 (2016)    Sujet du message: Les objectifs Répondre en citant

J'ai vraiment l'impression que mes gains diminue ces derniers jours avec le robot :/ Ma moyenne horaire est descendue à 400 k or , 350k de rose et 1500 de noir.

Voyez vous une diminution de vos ratios ?

C'est juste peut être car j'ai roi et reine en up

potoloft
Ainés

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:14 (2016)    Sujet du message: Les objectifs Répondre en citant

Moi y ça marche plus sur mon mini ;/ 

Tonio me l avait bien configure mais avec la dernière mise à jour ca tourne plus bien. .. Alors mon mini est à l abandon complet .. Je n utilise le robot que sur le mini mon principal je le monte en vrai ^^

Visiter le site web du posteur
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:01 (2016)    Sujet du message: Les objectifs Répondre en citant

Salut guigui,

essaye ceci :

lien direct téléchargement
ou
https://mybot.run/forums/index.php?/topic/13836-mod-se-mb-515-ff-8f-stc-sma…

dans les réglages :
attack script 8F barch TH9
search à 100k de chaque

ça donne du 500k/h

à toi de jouer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: Les objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> Robots -> le robot
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB