prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordan

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:26 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour je m’appelle Jordan j’ai 15 ans bientôt 16 en septembre , j’habite a Givry (petite ville a cote de Chalon sur Saône en Bourgogne) née a Dijon et j’en suis très fière je suis passionné de sport plus précisément de foot que je pratique biensur en vrai et sur console .
Du cote de clash je m’y suis remis depuis quelques mois , je suis un farmeur et espère bientôt avoir l’hdv8 max.
Et ce qui est du clan mon envie de venir était que après avoir fait plusieurs clan je n’était pas encore satisfait de tout.
Et RomBoss m’avais montrer votre clan le forum et me disant du bon du clan cela ma donner envie de venir.
Voila tout pour moi Salut tout le monde et bon jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clement
Ainés

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:33 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi !
J'espère te voir actif sur le tchat meme si au debut ce sera dur vu qu'on est cinglé Wink
Mais j'espère que tu t'adapteras tres vite ! A bientot sur le jeu Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
riri
Chefs adjoints

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:57 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Mrd alors apres rominet ptitminet bon bein bien venu chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB