prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Carte de France des prodigue
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waketeu
Chefs adjoints

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:52 (2015)    Sujet du message: intégration de la carte Répondre en citant

Youl

Pour que je puisse intégrer la carte sur le forum tu dois
1- rendre la carte publique 
2 me donner le code de l'iframe 

je t'ai fait des copie écran pour que tu vois
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youl
Ainés

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:09 (2015)    Sujet du message: Carte de France des prodigue Répondre en citant

Désolé,

Je croyais l'avoir partager, je complétement neuneu, je me suis trompé j'avais mis en partage privé à tous ceux qui possède le lien. Ça devrait être mieux maintenant.

Voilà le code de l'iframe, rien de bien sorcier : Okay

<iframe src="https://www.google.com/maps/d/embed?mid=zmcJfz2apcbI.kqgo6qcCasqw" width="640" height="480"></iframe>

Tiens moi au courant. Je suis en vacances cette semaine, j'aurais un peu de temps pour refaire une meilleur carte.

Youl

tatouille
Ainés

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:54 (2015)    Sujet du message: Carte de France des prodigue Répondre en citant

encore en vacance Youl ! Laughing
sympa la carte de France sauf qu'on ne voit pas tout le monde...... ou alors le reste habite tous à la même adresse ^^
Sinon l' idée est sympa et bon boulot ..... si t' es en vacance encoRRRreeeee tu auras le temps de le peaufiner  Okay

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:45 (2015)    Sujet du message: Carte de France des prodigue Répondre en citant

Battle a perdu ses notes où il avait répertorié les adresses :/ dommage 

par contre Wake sur le bas de la carte c'est compliqué à chaque fois, c'est pas possible de mettre la carte sur la première page (portail) ?

waketeu
Chefs adjoints

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:26 (2015)    Sujet du message: Carte de France des prodigue Répondre en citant

Ok je regarderai 

ink
Ainés

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 07:14 (2016)    Sujet du message: Carte de France des prodigue Répondre en citant

Hello !! Moi à compiègne dans l'Oise.

Adrien
Ainés

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:42 (2016)    Sujet du message: Carte de France des prodigue Répondre en citant

Yantai, Chine :p
Clan international !

O barquinho
Ainés

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:02 (2016)    Sujet du message: Carte de France des prodigue Répondre en citant

Les sables d olonne

So0lz
Ainés

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:54 (2016)    Sujet du message: Carte de France des prodigue Répondre en citant

Le Havre (comme Furia et POTM)

xFuerza

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:06 (2016)    Sujet du message: Carte de France des prodigue Répondre en citant

La roche sur yon ! Vendee 85

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: Carte de France des prodigue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB