prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Je me presente je m appel henri.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky pierrot

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:07 (2015)    Sujet du message: Je me presente je m appel henri..... Répondre en citant

Salut a tous moi c est Pierrot  33 ans de toulouse con! Apres etre passe dans de nombreux gros clans j aspire a jouer tranquille avec des gens sympa.... Pour info  je suis venu ici au depart car mika est un pote a moi mais l ambiance et la bonne humeur  que j ai trouve ici m a pousse a rester alors changez rien !  Et banzaiiiiii aieeeee aieeeeeeeee 👉💀🔫

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:53 (2015)    Sujet du message: Je me presente je m appel henri..... Répondre en citant

Henri, as tu réussi ta vie ? Et puis surtout tu es intelligent ?

Sinon bienvenue dans l'équipe, c'est un plaisir de te revoir après les heures que nous avons passé ensemble sur glory of rome !

fremen eye

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:07 (2015)    Sujet du message: Je me presente je m appel henri..... Répondre en citant

Que La force soit avec toi  Laughing  bienvenue dans notre grande famille

MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 07:59 (2015)    Sujet du message: Je me presente je m appel henri..... Répondre en citant

Cool tu reste !!!

Sky pierrot

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:36 (2015)    Sujet du message: Je me presente je m appel henri..... Répondre en citant

bah non finallement je vais pas rester... rien de personnel juste je joue plus comme ca ... un peu trop scolaire trop de regles et de directives alors que  maintenant je prefere jouer en freestyle... je reviendrai vous voir de tps en tps pour faire une ptite gdc comme je l ai explique a mika.... en tt cas rien a prendre en mode pejoratif juste une divergence de philisophie de jeu. vous etes un bon groupe je vous souhaite le meilleur, et bonne gdc pour ce soir! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Je me presente je m appel henri.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB