prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
LE projet de KEL est sortit !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEL
Ainés

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:04 (2015)    Sujet du message: LE projet de KEL est sortit !!!!!! Répondre en citant

Yo mes prodigues comme vous pouvez le constater en ce moment je ne suis pas trop disponible j'ai mis en stand by les gdc .. En ce moment ma musique me prend énormément de temps !!! Entre mon collectif de rap ( nouvelle mise en scène nouvelle chanson ) mon projet personnel les clips vidéos les concert et les séances studio lol j'ai de quoi être occupé lol 
Mais bon dans tout ça y a une benne nouvelle vu que mon projet est sortit !!!! avec un clip !!!! Smile je vous laisse les liens en bas comme d'habitude Smile bonne écoute bon partage Smile bientôt je serais de retour !!! Wink bisous mes prodigues !!!! 

Lens pour télécharger L'EP : kelbeatmakel.bandcamp.com  (vous avez la possibilité de soutenir le projet en mettant des sous mais si vous mettez la somme de zéro alors le projet est téléchargeable gratuitement)

Pour écouter l'EP: https://soundcloud.com/kel57/sets/kel-rest-bouche-b-vol1

Pour regarder le clip: https://www.youtube.com/watch?v=QU1YWDGrMkI

Mes réseaux sociaux si vous voulez me suivre : Facebook: KEL
                                                                 Twitter: BeatmaKEL
                                                                 Instagram: BeatmaKEL 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juda

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:26 (2015)    Sujet du message: LE projet de KEL est sortit !!!!!! Répondre en citant

C du lourd ma gueule , felicitations Smile .dis moi pas que c est nas et eyko derriere toi mdrrr

KEL
Ainés

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 02:37 (2015)    Sujet du message: LE projet de KEL est sortit !!!!!! Répondre en citant

merci jud Wink non non je te rassure c'est pas eux derriere Wink 

Juda

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 02:46 (2015)    Sujet du message: LE projet de KEL est sortit !!!!!! Répondre en citant

Lol poto en tout cas j imaginais pas que t avais un niveau comme ca , serieu tu m as bluffé j vai en parler autour de moi c clair

fremen eye

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:34 (2015)    Sujet du message: LE projet de KEL est sortit !!!!!! Répondre en citant

Belle musique beau texte j aime pas ce genre de musique mais la honnetement ca vaut le détour,  lache pas le micro kel !!!

burninglight / claudelmr

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:19 (2015)    Sujet du message: LE projet de KEL est sortit !!!!!! Répondre en citant

Sympa, c'est mieux en tout cas que les "artistes" du rap fr :p
non franchement j'aime bien et je suis pourtant comme Frem pas adepte de ce genre!

KEL
Ainés

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:58 (2015)    Sujet du message: LE projet de KEL est sortit !!!!!! Répondre en citant

Merci a vous tous pour le soutient Smile ca me touche de voir que ca vous plait !!! Wink c'est que le debut les gars Wink 

༺࿈༼EntravArc༽࿈

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:25 (2015)    Sujet du message: LE projet de KEL est sortit !!!!!! Répondre en citant

Vraiment sympa le son mec ! J'écoute quasiment que du rap FR pour ma part et franchement je trouve tu gères vraiment bien  Okay  Continue comme ça et lâche surtout pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: LE projet de KEL est sortit !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB