prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les milles excuses de KEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEL
Ainés

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 02:34 (2015)    Sujet du message: Les milles excuses de KEL Répondre en citant

Yo mes prodigues !!! comme vous avez pu le voir j'ai eu beaucoup de mal a etre present pour cette guerre des clans.. en ce moment je suis tellement occupé et j'ai peu de temps pour clash of clan .. malheureusement je joue sur pc  ce qui m'oblige a etre chez moi si javais une tablette ou un telephone compatible ca m'aurais avanatagé Smile je vais devoir un peu levér le pied concernant les GDC je pense pour eviter ce genre d'incident ( meme si c'est mon premier depuis que je suis la Smile ) je serias tjr la pour assister aux guerres et farmer pour up parce que je ne veux pas arreter COC j'aime trop ce eju Smile voila tenez moi au courant les chefs Wink biz mes prodigues Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 02:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:05 (2015)    Sujet du message: Les milles excuses de KEL Répondre en citant

Kel, 

Comme tu l'as dit, c'est bien la première fois que ça t'arrive donc je ne dirai rien.

Mais c'est dommage car je pense que tu aurai pu prévoir cette absence n'étant pas chez toi. Heureusement avertissement sans frais puisque nous avons largement gagné cette guerre.

Mais par contre nous avons besoins de tes attaques cochons souvent ! donc fait au mieux pour ne pas nous abandonner Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Les milles excuses de KEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB