prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le coin des Titines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloo

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:10 (2015)    Sujet du message: Le coin des Titines Répondre en citant

Salut les prodigues,

Bon voilà je voulais partagez avec vous ma passion pour les autos et surtout le sport automobile.
Il va de sois que je vais vous présenter ma petite acquisition que j'ai faite en Aout dernier après quelques années d'attente Smile

C'est une Clio 2rs Ragnotti, une version qui n'est sorti qu'a 300 exemplaire en France en hommage à Jean Ragnotti "Jeannot pour les intimes" ancien Pilote de Rallye à l'époque.
C'est une version complètement aseptisé à comparé de la Clio 2rs phase2.
Elle est allégée de prêt de 80 Kg pour approcher la Tonne.
Du coup, beaucoup d'équipement en moins comme:
  • suppression de l'ABS, de l'ESP, des airbags latéraux,  (Une voiture d’homme quoi Mr. Green )
  • suppression de la climatisation,
  • suppression de l'essuie-vitre automatique,
  • suppression de l'essuie-glace de lunette arrière,
  • suppression de la roue de secours (remplacée par deux bombes anti-crevaison...),
  • suppression des phares au xénon et des lave-phares,
  • suppression du cache plastique sur les tubulures d'admission,
  • suppression de la ceinture de sécurité centrale arrière (elle devient donc une quatre places),
  • suppression des surtapis et du tiroir sous le siège passager,

Pour ceux qui veulent plus d'infos voici un petit lien http://aebergon.perso.neuf.fr/Renault/page_Renault_Clio_RS_Ragnotti.htm

Place à quelques photos:

Mais ce que j'attendais le plus c'était de poser ces fesses sur un circuit Mr. Green (1er sortie sur piste pour ma part), du coup le week-end du 16-17 Mai je part pour Magny-Cours (A notifier au chef que je serais absent pour la GDC ^^) ancien circuit de F1 pour les connaisseurs, et je vais rouler tout le week-end avec des amis, le pied quoi  Razz !
Bien sur je filmerais tout ça et posterais une petite vidéo Okay
Du coup un peu d'équipements s’impose, Casque commandé hier soir, Harnais 3PTS a récupérer vendredi et semi-slick commandé ce matin ...
Voili voilou, si parmi vous certain on de belle auto à nous faire partager c'est avec plaisir, avec une petite photo bien sur  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waketeu
Chefs adjoints

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:43 (2015)    Sujet du message: Le coin des Titines Répondre en citant

Et voila mon kéké
je vous jure c est un fou
il m a fait un truc ce matin sur la route alors que j arrivais au boulot tranquile.
c est un taré ce bloo
mais bon il est sympat tant qu il restera derriere moi sur coc
a bon entendeur... 😉

riri
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:45 (2015)    Sujet du message: Le coin des Titines Répondre en citant

Jolie jouet bloo j essaye de vous mettre des photos de mes véhicule s aussi ( auto et moto )

Bloo

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:16 (2015)    Sujet du message: Le coin des Titines Répondre en citant

Comme prévu, mon weekend à Magny-Cours avec les poto, c'est super bien passé ! Voiture au top, super ambiance, le soleil au rdv..

Voici les quelques vidéos que j'ai pu faire sur le Circuit F1:
https://www.youtube.com/watch?v=ObxJFJo9M5Q
Et sur le circuit Club:
https://www.youtube.com/watch?v=s6ca1jPg8fE

Au départ de Lyon

Le campement au bord de la piste

Notre petit stand

PS: non ce n'est pas moi sur la photo ^^

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:16 (2015)    Sujet du message: Le coin des Titines Répondre en citant

énorme Bloo ! 
Merci de nous avoir fait profiter de cet instant de pur plaisir, surtout la première vidéo 

Bloo

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:36 (2015)    Sujet du message: Le coin des Titines Répondre en citant

Et la petite dernière sur le circuit F1 écourté par un drapeau Jaune puis Rouge malheureusement Sad

ET oui oui c'est bien une BMW M5 que je mange tout cru au début Razz
Pour la petite histoire c'était un vrai Kékoss le type,
Pour ça défense comme vous le verrez sur la vidéo il roulais pas bien vite, du coup il a pris peur en regardant son rétro et c'est poussé Very Happy, juste la pour ce la racler avec ça M5 bref et c'est qui qui a été surpris sur le parking à faire des gros donuts et bas c'est lui xD, du coup l’assistance du circuit qui déboule à fond devant lui pour le bloquer et du coup c’était terminer la journée pour lui ^^.

Voilà vous aurez même le droit à un jolie sourire de ma part à la fin x)

http://youtu.be/GGiUWgfB52o

༺࿈༼EntravArc༽࿈

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:12 (2015)    Sujet du message: Le coin des Titines Répondre en citant

Jolie caisse Bloo ! Sympa en plus en édition limité et puis ça marche sacrement bien ces petits bolides ! J'ai un pote qui l'avait mais pas la Ragnotti et j'étais assez impressionné je m'attendais pas à un aussi bon rendu venant d'une marque française !

waketeu
Chefs adjoints

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:38 (2015)    Sujet du message: Le coin des Titines Répondre en citant

Ouai c vrai qu elle est jolie
J attend toujours le petit tour promis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: Le coin des Titines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB