prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Un nouveau pas si nouveau :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FirstMils

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:43 (2015)    Sujet du message: Un nouveau pas si nouveau :p Répondre en citant

Salut tout le monde !

Bon je fais pas encore de retour sur le jeu, toujours autant de bug sur mon PC.. Oui oui le problème était bien sur le PC finalement et pas le réseau, enfin le réseau a dû contribuer au début, mais là c'est juste le PC Wink

Je sais pas encore si je ferais un retour parmi vous, des problèmes perso en ce moment et des dépenses plus urgentes m'attendent.. non non pas de new telephone de prévu, ni de PC ou encore de tablette Sad

J'ai remarquer beaucoup de changement sur le site Wink félicitation à wake !!
J'ai aussi remarquer de nouveau système de concour, félicitation à potoloft Wink y a que toi pour avoir ce genre d'idée.. Ou pas ! j'avoue ne pas avoir tout lu donc les nouvelles idées de concours, j'ignore vraiment d'où elles viennent Very Happy

J'ai vu des départs et des expulsions Sad Coter positif, dans le lot une seule personne que je connaissais, mais pas très bien Very Happy
Des nouveaux arrivants aussi !! J'espère qu'il s'intègre bien et qu'il respect les règles du clan :p

Bon à part ça je sais rien.. J'en ai eu marre de lire et j'ai fini par cliquer sur marquer tout comme lu, donc à vous de me dire !! :p

Comment vont les membres prodigue aujourd'hui !!!??

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fremen eye

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:46 (2015)    Sujet du message: Un nouveau pas si nouveau :p Répondre en citant

Salut First ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles  Okay  reviens nous qd tu pourras. Bizzz

Clement
Ainés

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:37 (2015)    Sujet du message: Un nouveau pas si nouveau :p Répondre en citant

Salut first Smile
Tout va bien pour ma part Smile
Content aussi d'avoir de tes nouvelles Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
FirstMils

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:40 (2015)    Sujet du message: Un nouveau pas si nouveau :p Répondre en citant

Heureux de voir que mon nom n'a pas était oublié Wink

potoloft
Ainés

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:51 (2015)    Sujet du message: Un nouveau pas si nouveau :p Répondre en citant

Hey salut first. Content d avoir de tes nouvelles Razz

A tres bientot j espere Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur
MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:42 (2015)    Sujet du message: Un nouveau pas si nouveau :p Répondre en citant

coucou first ! 

cce6713
Chefs adjoints

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:30 (2015)    Sujet du message: Un nouveau pas si nouveau :p Répondre en citant

C sympa de ta part de venir faire un petit coucou. 
Tu as raison  résout tes problèmes  perso et technique avant de revenir vers nous ✌
nous on bouge pas, on restera la à t'attendre hihii
J'allais dire une connerie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: Un nouveau pas si nouveau :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB