prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyko
Ainés

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

1 .
Prénom : Raphaël
Tes qualités : Beaucoup trop pour toutes les citer!
Tes défauts : idem
Ton/tes films préférer : La belle et la bête, Tarzan, le roi lion, pocahontas
Ta/tes séries : Game of thrones, ray donovan, kaboul kitchen, vikings, banshee etc...
Les jeux auquel tu joues : Gta, fifa, command & conquer

2.
Tes disponibilités: Tout le temps sauf exception
Quand à tu commencer le jeu?: Nouvel an 2015
Tas vision d'un bon clan? Bonne ambiance, actifs en gdc, échange de troupes
Ton style de jeu? (rusheur, farmeur, les deux?): Plutôt farmeur
Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?: non
Ton niveaux d'expérience (level) : 64 hdv 8
Le mot de la fin (libre): Prenez moi j'ai envie de faire parti des pros

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djazz
Chefs

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Eyko et bienvenue sur le forum,

Tu est un fan des Waltdisney à ce que je vois Wink et très bon choix des séries, notamment Vikings j'adore .

Concernant ta candidature, tout d'abord merci d'avoir choisi notre clan et de vouloir faire partie des "pros" ^^ on a encore du chemin avant d'être des vrais pros mais merci du compliment hihi

Malheureusement on ne vas pouvoir te prendre dans l'équipe à cause de ton niveaux qui est un peu trop faibles :/ enfin le niveaux n'a pas trop d'importance, c'est surtout les troupes et un bon village que l'on regarde en premier.
Donc tu peux toujours nous poster une capture d’écran de ton village et nous dire le lvl de tes troupes si tu veux bien, mais je doute que ça soit suffisant :/

En tout cas je te souhaite de trouver un vrais clan de pros ! bonne continuation ++

naS

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hey djazz !
Tu refuses un membre de la famille.... mdr Smile c'est un pote d'enfance il est réglo et kel le connaît bien on s'est tous les deux mis à jouer à ce jeu à cause de ce kel Smile on est monté level 60 ensemble dans un clan et maintenant il voudrait me rejoindre avec le couz =) c'est un mec no prise de tête qui forme comme un porc ce salaud ×D !! En gros il a un meilleur vivi et de meilleurs troupes que moi ( j'y travaille ^^ ) et il est super carré en gdc ! (6 etoiles incoming avec lui Wink ) enfin voilà c'est une candidature d'un mec sérieux je pense que le couz va l'appuyer comme il a fait pour moi à toi de voir si tu te laisseras convaincre à nouveau ! Sur ce, bonne soirée et bon farming Wink

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

huuuuum oki il fallait le préciser avant !!!

Maiiis ca ne change en rien son niveaux Razz dejas on a fait une exception pour toi et archange hihi Very Happy

même si tu ne participe pas encore au guerres et archange lui et la en tant que remplaçant , il arrivera un jour ou vs participeraient définitivement, il nous restent très peu de place et comme je l'avais dit dans un autre post on hésitent à prendre maintenant des gros level pour compléter l’équipe plutôt que des bas,...... donc la un 3ème par contre ca fait trop :/

Mais on va en discuter entre nous alors et on te tiens au courant Eyko .

Bonne soirée naS Wink

naS

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ça marche Smile je tiens à dire un dernier argument Very Happy c'est pas un bas level c'est un talent !!! Wink merci djazz bonne soirée Smile

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol naS

Viens sur le jeux quant tu veux Eyko qu'on puissent apprendre à te connaitre un peu mieux et tu seras la en tant que remplaçant tout comme naS et archange Okay

potoloft
Ainés

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Eyko ! Eyko ! On rentre du boulot !!

Desole ...

Bienvenu a toi ;-)

Visiter le site web du posteur
riri
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mdr sont vivi rien que pour sa je suis pour 1 essai  icertain vont devoir cravache pour reste devant lui et rien que pour sa je dit glop glop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB