prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les 2 premiers extraits du projet de KEL !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEL
Ainés

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:10 (2015)    Sujet du message: Les 2 premiers extraits du projet de KEL !!! Répondre en citant

Yo les prodigues !!!!! j'avais deja poster un lien auparavant mais le lien expire assez vite pour pouvoir telecharger mon EP 5 titres !!!Donc du coup pour tous ceux qui n'ont pas pu le telecharger  je vous laisse avec les 2 extraits faites tournez donnez votre avis !!!! bonne ecoute les prodigues !!!!!! quand le projet sortiras officiellement je vous donnerai le lien !!!!!! Wink biz biz

https://soundcloud.com/kel57/kel-laisse-croire-prod-waka-flocka-red-ferreri

https://soundcloud.com/kel57/kel-cest-le-retour-prod-by-beatmakel-mister-reem

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
godzilla
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:19 (2015)    Sujet du message: Les 2 premiers extraits du projet de KEL !!! Répondre en citant

Du bon son KEL tu va allez loin Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: Les 2 premiers extraits du projet de KEL !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB