prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature naS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naS

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:20 (2015)    Sujet du message: Candidature naS Répondre en citant

1 .
Prénom : Benjamin
Tes qualités : sociable Smile
Tes défauts : perfectionniste Wink
Ton/tes films préférer : Gladiator
Ta/tes séries : The walking dead
Les jeux auquel tu joues : Gta V, FIFA 15, League of legends

2.
Tes disponibilités: tout le temps sauf si je pars en vacances Smile
Quand à tu commencer le jeu?: janvier 2015
Tas vision d'un bon clan? Une bonne entente, échanger des troupes sans abus et mettre en place des stratégies pour gagner en gdc
Ton style de jeu? (rusheur, farmeur, les deux?): farmeur
Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?: non
Ton niveaux d'expérience (level) : 62 Hdv 8
Le mot de la fin (libre): Amen !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KEL
Ainés

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:04 (2015)    Sujet du message: Candidature naS Répondre en citant

hey hey hey couz qui postule !!! Very Happy si j'avais plus de responsabilité au seins de ce clan je t'aurais volontier invité mais ce n'est pas le cas :/ jvais faire en sorte que tu puisse venir j'vais faire tt mon possible !! et putain les 2 couz !!! dans le meme clan ???!!!! Attaque coco en masse !!!!! y en a qui vont se manger notre gros doigts de pied Wink j'espere que vous pourrez le prendre ca serais sympa mes loulous !!! tenez moi au jus le plus vite possible je peux lui transmettre le msg tres vite et etre present tres rapidement biz biz <33333

Juda

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 03:04 (2015)    Sujet du message: Candidature naS Répondre en citant

Pour ma part si tu t avances pour lui j suis les yeux fermes a lors a bientot nas

KEL
Ainés

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:05 (2015)    Sujet du message: Candidature naS Répondre en citant

oui biensur cest plus qu'un ami cest mon cousin !!! j'ai fais les 4OO coups avec ce mec jle kiffe trop !!!! Very Happy et puiis je sais que lui parleras avec vous il est pas insociable comme lautre ami que javais ramener ^^

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:58 (2015)    Sujet du message: Candidature naS Répondre en citant

Yoooo naS !

On te tiens au courant dans la semaine Okay

Tu es le coouuz à Kel et vu comment il parle de toi, on a pas de soucis à se faire sur ta venue c'est clair ! et en plus si toi aussi t'es un charcutier ça c'est coooooooool !

Le seul truc qui nous gênent un peu c'est ton niveau, car on voudraient rééquilibrer un peu le clan avec des gros lvl ou dans la moyenne du clan qui tourne plutôt vers les 80
Donc on te donne une réponse au plus vite , en attendant si la feignasse de Kel :p ne t'as pas expliquer comment on fonctionnent pour les guerres, je te met les liens ci-dessous ainsi que le règlement du clan :

- Règlement du clan ici
- Déroulement de la guerre ici
- Fonctionnement des cibles ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: Candidature naS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB