prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bravo à votre clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RÈGLES & INFORMATIONS -> Le mot des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pegase14

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:08 (2015)    Sujet du message: Bravo à votre clan Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vous ne me connaissez pas mais j'avais fait une demande de recherche de clan (sachant que je n'ai jamais été dans un clan) sur clashofclans.fr ou Mica m'avait répondu.

Je lui ai écrit hier et il m'a prévenu que votre clan est complet ce que je comprends parfaitement et comme je lui ai dit ce n'est pas grave cela fait aussi parti du jeu Wink

Je tenais vraiment à féliciter votre clan pour plusieurs raisons
1- Votre forum est le meilleur que j'ai vu et de loin, bravo. On le sent très vivant.
2- On ressent vraiment une convivialité et un partage
3- L'idée du tuteur est une excellente idée
4- Vous semblez très bien organisé en GDC
5- L'idée d'organiser des petites choses comme vos olympiades pour dynamiser le clan est vraiment chouette

Donc très clairement vous avez un super clan, continuez comme cela et amusez vous bien Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romboss

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:37 (2015)    Sujet du message: Bravo à votre clan Répondre en citant

Merci Pegase pour ton message, je pense que tu as bien décris ce clan, nous sommes comme une petite famille et c’est vraiment agréable. J’espère pour toi que tu trouveras ta place dans un clan qui pourra t’aider à avancer dans le jeu.
Bon jeux!

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:02 (2015)    Sujet du message: Bravo à votre clan Répondre en citant

un GRAND merci pour ce message Pegase.

C'est très gentil de ta parts, le fait que tu vienne sur le fofo nous dire ça et les points que tu cites me font penser que tu aurais pu très bien être parmi nous et dans notre philosophie !

Je ne veux pas te faire de faux espoirs et peut être tu as dejas trouvé ou tu trouveras un clan qui te conviens, mais pour ma parts si une place se libère tu es la première personne à qui je penserai Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2017)    Sujet du message: Bravo à votre clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RÈGLES & INFORMATIONS -> Le mot des visiteurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB