prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Kiniix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiniix

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:20 (2015)    Sujet du message: Présentation Kiniix Répondre en citant

hello , Ne suis pas doué pour ce genre de chose mais je me lance donc j'ai 21 ans suis un homme à l'heure actuelle, j'habite en région parisienne

mon parcours sur coc, j'ai fait un clan pendant an avec une bande de 2 potes irl sans grand but particulier on a connu des haut et des bas, On a décidé de chercher un clan qui nous correspondraient et avec des personnes actives et présentes Smile 
Voilà à + sur le jeux  Smile

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:46 (2015)    Sujet du message: Présentation Kiniix Répondre en citant

Kiniix j'ai une question qui me taraude ... Quand tu dis, je te cite : j'ai 21ans suis un homme a l'heure actuelle " Cela veut il dire que tu as des projets d'opération ???? 
Very Happy

Ps si tu comprend mon humour et que ca ne te fait pas peur, j'espère que nos chef t'accepterons ;-)

romboss

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Kiniix Répondre en citant

Mdr j’etais en train d’écrire la même chose! 
Bienvenue dans le clan, les chefs t’expliqueront comment nous fonctionnons.

A +

MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:52 (2015)    Sujet du message: Présentation Kiniix Répondre en citant

Lol les grands esprits se rencontrent !!!!!

Kiniix

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:29 (2015)    Sujet du message: Présentation Kiniix Répondre en citant

Ah j'ai semer le doute en vous xD non je suis 100% Homme , j'aimerais bien être une femme juste une journées Mdrr  Shocked   

Chefs

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:25 (2015)    Sujet du message: Présentation Kiniix Répondre en citant

moi en femme... même pas 1 journée !!!

MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:27 (2015)    Sujet du message: Présentation Kiniix Répondre en citant

Non c sur tu ne tiendrai pas mickey !!

potoloft
Ainés

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:29 (2015)    Sujet du message: Présentation Kiniix Répondre en citant

Moi si une journee le 8 mars .. Journee de la femme Mr. Green

Et puis je ferais chier les mecs .. Ah on me dit dans l oreillette que c est ce qu elles font deja .. Idee deja prise .. Mr. Green

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Djazz
Chefs

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:30 (2015)    Sujet du message: Présentation Kiniix Répondre en citant

Ne soyez pas méchants avec les femmes Poto et Mick, la nature s'en charge dejas au fur et à mesure que le temps passe Mort de Rire

Sinon Kiniix j'en profite pour te mettre les liens des quelques règles importante à savoir :
- Règlement du clan ici
- Déroulement de la guerre ici
- Fonctionnement des cibles ici

Merci à toi et à tes amis de prendre le temps de lire tous ça afin de mieux comprendre comment on fonctionne Smile

Et bienvenue à toi !

Kiniix

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Kiniix Répondre en citant

Merci tout le monde Smile j'étudie tout ça 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: Présentation Kiniix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB