prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature ArChAnGe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:53 (2015)    Sujet du message: Candidature ArChAnGe Répondre en citant

1 .
Prénom : Thomas
Âge : 33 (bientôt 34 mais chut... faut pas le dire Very Happy )
Tes qualités : Trop, Tes défauts: Aucun  => et oui, je vous rappelle mon pseudo.... Archange.

sinon plus sérieusement:Je suis convivial et j'aime plaisanter (attention humour décapant, je serais le premier sur la blague la plus pourrie) et sinon je ne suis que LVL56 pour le moment
Ton/tes films préférer : Le Cinquième Element, Je suis une légende, etc... je suis filmovore
Ta/tes séries : Games of Thrones / Walking Dead / Bones / Dr House
Les jeux auquel tu joues : League Of Legend, Diablo

2.
Tes disponibilités: Je me connecte régulièrement pendant la journée. Seulement le Mercredi où j'entraine les minots au Rugby mais je me co dans la soirée en suivant.
Quand as tu commencé le jeu?: 31/12/2014
Ta vision d'un bon clan? Un bon clan c'est pour moi est un clan sympa, sérieux, organisé. Rien que la présence d'un forum en dit long en général.
Ton style de jeu? (rusheur, farmeur, les deux?): un peu des deux. En ce moment je tente d'aller en Master.
Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?: Non
Ton niveau d'expérience (level) : 56 en deux mois et deux semaines ;D

Le mot de la fin:
Frère de Geox, j'entends parler de vous depuis un moment. Et j'aimerais intégrer un clan structuré qui recherche la victoire en GDC.
Ensuite j'aimerais bien évidemment être dans la même team que mon frère.

Sinon, je sais que vous ne voulez pas être beaucoup dans le clan et donc j'espère juste pouvoir être accepté quand même Smile
Au pire je pourrais faire remplaçant en GDC quand un de vous n'est pas dispo.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clement
Ainés

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:56 (2015)    Sujet du message: Candidature ArChAnGe Répondre en citant

Ta candidature me plait assez, tu résumes bien les choses tu complètes meme quelque fois.. Ca montre que tu es motivé  Okay
Apres a la fin tu l'as dit toi meme, tu ne serais que remplacant si tu étais accepté, mais je pense que ce ne serait pas un problème pour toi ?
Pour ma part sache que ça ne me dérange aucunement, mais il faudra attendre l'avis des autres chefs Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:44 (2015)    Sujet du message: Candidature ArChAnGe Répondre en citant

Après avoir lu les 2 premières lignes de ta présentation, je suis ok pour ta venue parmi nous. 
(Attention de ne pas finir comme notre autre Toulousain) 

Ton niveau est un peu faible c'est certain, mais 2 mois et demi montre que tu es bien investi dans le jeu et c'est cool.
Passe nous voir à l'occasion, tu seras comme tout nouveau en période d'essai et on verra si tu peux rester parmi nous ou pas après une semaine. 
Concernant les GdC, effectivement tu seras peut être remplaçant de temps en temps, au moins tant que tu n'aura pas les drag3 mais à partir de drag2 c'est pas mal déjà.

Voilà... à bientôt.

riri
Chefs adjoints

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:08 (2015)    Sujet du message: Candidature ArChAnGe Répondre en citant

Je suis glop glop pour 1  essai

ArChAnGe
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:13 (2015)    Sujet du message: Candidature ArChAnGe Répondre en citant

Hello Tout le monde.

Bon je repasse vous voir aujourd'hui.
J'ai pas mal discuté de votre clan avec mon frère mais par contre nous n'avons jamais parlé de la période d'essai.
Non pas que je sois contre, au contraire, mais du coup, je ne sais pas comment elle se passe.

Sinon, pourrais je faire un compte membre du forum car je sens que je vais galérer 15min encore comme hier rien que pour le motif visuel Very Happy

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:47 (2015)    Sujet du message: Candidature ArChAnGe Répondre en citant

T'inquiète pas trop pour la période d'essai... Tous les nouveaux y passent (même ton frère).
C'est juste un vote des ainés pour savoir si tu peux passer ainés ou pas.
Chez nous les décisions sont simples... quelqu'un de sympa, qui passe régulièrement donner des troupes et qui discute sur le chat est facilement accepté.

ArChAnGe

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:06 (2015)    Sujet du message: Candidature ArChAnGe Répondre en citant

Pour ma part, je suis venu vous proposer ma candidature afin que vous pensiez à moi et que je sache si je peux vous rejoindre.
Il ne me gêne pas de converser avec vous sur le fofo un moment avant mon intégration au groupe pour que vous puissiez me connaître un peu plus.

Par contre, il faudra me dire sous combien de temps je serais intégré au groupe en jeu car je ne veux pas mettre dans l'embarras le clan dans lequel je suis en ce moment. Par exemple une GDC se lance ce soir et tout est déjà organisé, je peux donc vous rejoindre après avoir fait mes 2 attaques mais pas avant. Du coup, il faudra me prévenir un peu à l'avance.

PS: depuis hier je suis passé lvl57 Smile

Re PS: merci pour votre accueil Very Happy

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:09 (2015)    Sujet du message: Candidature ArChAnGe Répondre en citant

ben quand tu seras sur le jeu !!!! il suffit que tu demande , 

je parlai de discuter sur le chat du jeu !

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:30 (2015)    Sujet du message: Candidature ArChAnGe Répondre en citant

Coucou Archange !! 

On se voit sur le jeux après ta gueguerre alors  Okay

Les autres ton tout dit, seul ton niveau pose problème. Mais tu te propose d'être remplacant pour l'instant et je trouve ça nickel. Tu est déjas dans l'esprit prodigue avant d'y être Smile

A + sur le jeux 

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:59 (2015)    Sujet du message: Candidature ArChAnGe Répondre en citant

Je déteste quand un joueur quitte son clan avant une gcd car ça plombe l'organisation. Donc bien sur reste dans ton clan et reviens nous dès dimanche soir (après avoir recul les gains de votre victoire).

Par contre vient avant dimanche soir pour le début de l'olympiade lundi matin.

MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:48 (2015)    Sujet du message: Candidature ArChAnGe Répondre en citant

Dis donc t'a copié sur moi pour les défauts et qualités !!!! 

ArChAnGe

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:43 (2015)    Sujet du message: Candidature ArChAnGe Répondre en citant

A vrai dire , j'en ai tellement des défauts que ya pas assez de place sur la page  Wink

Rhô la déconne, quand tu me tiens Very Happy

ArChAnGe

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:44 (2015)    Sujet du message: Candidature ArChAnGe Répondre en citant

Je vous rejoins dès que j'ai fait mes 2 attaques. 

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:33 (2015)    Sujet du message: Candidature ArChAnGe Répondre en citant

Yop Archange ,

En attendant ta venu je t'invite à prendre le temps de lire ces quelques règles afin de mieux comprendre comment on fonctionnent Okay

Si tu as des question n'hésites pas

- Règlement du clan ici
- Déroulement de la guerre ici
- Fonctionnement des cibles ici

ArChAnGe

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:56 (2015)    Sujet du message: Candidature ArChAnGe Répondre en citant

Merci Djazz,

J'avais déjà lu les deux premiers, mais j'avais pas vu le 3eme lien.

Sinon...

YEAH JE SUIS PASSE EN MASTER !!!!
 5ème villageois OK Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Candidature ArChAnGe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB