prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xfighter2
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour,                                                                                                                                                                    
Je souhaiterai revenir dans votre clan car vous êtes tres sympa et surtout vous êtes une bonne " famille " 😉 et je pense que être un peu plus actif m'aiderai à entrer dans le clan .. Malheureusement pour l'activité au seins du clan mais le mardi soir et jeudi soir j'ai un entraînement de foot donc je ne peux pas me connecter ou alors un bref passage vers 21h .. 
J'espère que vous m'accepterai ☺️ 
Je vous présente mes salutations distingués et vus remercie d'avance et j'espère pouvoir vous dire a bientôt dans le clan.

xfighter 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juda

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 05:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Xfighter j espere en effet ke tu pourras réintégrer le clan ... J voi pas pourquoi t aurai pas droit a une seconde chance... J te di a bientot poulet.. Apres c est en haut lieu ke ca se décide et tu sais ke les voies du seigneur sont impénétrables tout comme ses fesses d ailleurs ( j ai essaye et j ai frôlé la fracture de bite...)

Xfighter2
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci juda, j'espère aussi pouvoir réintégrer le clan et te dire a bientôt mais en effet ce n'est pas à nous de décider alors il faut attendre la réponse des chefs                                                                                                                   
 J'espère quand vous revoir 

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

fight, nous en avons discuté en interne et nous ne pouvons pas te reprendre.

Nous avons décidé entre chef de stabiliser le clan à 30 comme nous sommes actuellement.

Comme je t'ai dit, on a rien contre toi, tu étais cool et un bon attaquant, mais tes absences et ton manque de présence sur le chat t'on fortement pénalisé. 

J'espère vraiment que tu retrouvera un clan qui te correspond bien.

Bon vent l'ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB