prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
préparation des Olympiades Prodigues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> Les Olympiades Prodigues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
potoloft
Ainés

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 04:43 (2015)    Sujet du message: préparation des Olympiades Prodigues Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes.

Je viens vers vous afin de vous proposer une idee originale pour notre clan

Il s agit d organiser les Olympiades Prodigues

Le principe serait de réaliser une multitude de defis ou de quêtes durant une saison sur Clash of Clans. Chaque defis réalisés rapporteraient des points.

Voici quelques exemples de defis. :

- avoir le plus grand nombre d attaque durant la saison en multijoueur
- avoir la meilleure defense durant la saison en multijoueur
- obtenir le plus grand nombre d etoiles en gdc sur une saison
- le plus gros donneur
- le plus gros demandeur
- piller un nombre d or définit sur une journee
- piller un nombre de rose définit sur une journee
- faire 50% avec 40 archer ?

Etc..

Je pense qu il y a encore des idees de defis ou de quêtes a ajouter et je vous laisse proposer les vôtres.

J espere que cette idee vous plaira.

Amicalement

Potoloft ;-)

Dernière édition par potoloft le Sam 28 Fév - 04:58 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 04:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:28 (2015)    Sujet du message: préparation des Olympiades Prodigues Répondre en citant

C'est une très bonne idée loft, mais très difficile à organiser ! Ca correspond aux idées de concours que nous avions organisé. Mais le tout sur 1 saison et fragmenté en plusieurs défis.

L'idée est très intéressante mais très compliquée à mettre en place par il faut une présence continue pour le relevé de résultat. Mais après s'il y a des volontaires...

BattlewarsII
invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:35 (2015)    Sujet du message: préparation des Olympiades Prodigues Répondre en citant

Très bonne idée 

Clement
Ainés

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:56 (2015)    Sujet du message: préparation des Olympiades Prodigues Répondre en citant

Ton idée est intéressante
Mais pour le haut de tableau c'est plutôt difficile de gérer au top pour les * face au plus petit de notre clan Wink apres le mieux serait de faire le plus grand nombre d'attaques réussi en une saison, et .. Qu'entends-tu par "la meilleure défense" ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
potoloft
Ainés

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:31 (2015)    Sujet du message: préparation des Olympiades Prodigues Répondre en citant

Pour meilleure def. Ç est en mode multijoueur sur notre profil on a nombre d attaque reussit et aussi nombre de defenses reussit. Ç est à cela que je pensais. ;-)

Je sais que ç est pas simple à organiser. De plus les différences entre les lvl peuvent être un frein.

On peut imaginer des catégories par lvl ?

Pour l organisation justement faire des jury par catégorie on repartit ainsi pour la gestion.

Aussi on peut imaginer des quêtes ponctuelles sur une soiree ou sur une journee. Et des quêtes fil rouges. Qui s étalent sur la saison.

Je pense que ç est possible d organiser. Et je suis pret a contribuer fortement pour vous aider.

Merci pour vos remarques les amis. Je reste à votre disposition si besoin. ;-)

Visiter le site web du posteur
Djazz
Chefs

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:24 (2015)    Sujet du message: préparation des Olympiades Prodigues Répondre en citant

Comme je t'avais dit sur le chat, bonne idée ! Ça peut être marrant Mr. Green

Mais compliquer à organiser c'est clair.....enfin compliqué peut être pas mais il faut comme à dit Mickey des volontaires pour mettre ça en place et s'en occuper constamment.

Je pense Poto que si t'es ok, tu pourrais mettre ça en place avec quelqu'un d'autre et vous en occuper tout les deux.
Biensur tout le monde proposent ses idées de défis et je serai la pour donner un coup de main, mais pour qu'il n'y est pas de retards pour les resultats etc.... il nous faut des présidents de lOlympiade prodigue :p

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:50 (2015)    Sujet du message: préparation des Olympiades Prodigues Répondre en citant

si vous avez des idées de mini concours pour ces olympiades, n'hésitez pas...

Juda

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 06:09 (2015)    Sujet du message: préparation des Olympiades Prodigues Répondre en citant

Moi j propose kon prenne tous nos couilles en photo et ke mimi et frem désigne la plus jolie paire ( ou boule unique) sous reserve ke micka soit d accord bien entendu ..!!

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:52 (2015)    Sujet du message: préparation des Olympiades Prodigues Répondre en citant

Juda sérieux 2mn ça existe ?..... je ne pense pas  Mort de Rire

Allez je m'en vais me rasé tout ça, ça vas brillé .

Juda

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:52 (2015)    Sujet du message: préparation des Olympiades Prodigues Répondre en citant

Tu rases pour la photo salaud!!! Mdrrr

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:28 (2015)    Sujet du message: préparation des Olympiades Prodigues Répondre en citant

Laughing

john2a
invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 03:18 (2015)    Sujet du message: préparation des Olympiades Prodigues Répondre en citant

Je peux faire uniquement la def ? :p

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:14 (2015)    Sujet du message: préparation des Olympiades Prodigues Répondre en citant

C'est bon John... Les points de l'épreuve de défenses te sont déjà attribués !!!! on visera tous la deuxième place  Very Happy

john2a
invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:45 (2015)    Sujet du message: préparation des Olympiades Prodigues Répondre en citant

Mdr

Clement
Ainés

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:42 (2015)    Sujet du message: préparation des Olympiades Prodigues Répondre en citant

Ce sera sans moi .. Désolé mes prodigues ..

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: préparation des Olympiades Prodigues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> Les Olympiades Prodigues
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB