prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bravo de la part des Acide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RÈGLES & INFORMATIONS -> Le mot des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fakir_Acide

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:57 (2015)    Sujet du message: Bravo de la part des Acide ! Répondre en citant

Salut les Prodigue,

Je viens vous saluer suite à la guerre que nous venons de mener. Bien sûr, pas du tout pour vous narguer, mais au contraire pour vous féliciter : on a bien serrer les fesses ! Surtout au début quand vous avez attaqué bien fort pour nous mettre un bon coup de pression.

En tout cas, je tiens à vous dire qu'on a bien tripper à jouer contre vous, et je vous souhaite une bonne continuation.

Keep on clashing !!

Fakir, des Acide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:12 (2015)    Sujet du message: Bravo de la part des Acide ! Répondre en citant

Bonjour Kakir, 

N'ayant pas suivi la Gdc, je ne peux pas trop m'exprimer sur le déroulement de celle ci.
On a perdu très peu de GdC et les dernières avec seulement 1 point d'écart (donc rageant) alors que là il n'y a rien à dire sur le résultat vous étiez plus largement au dessus !
Dommage que nous n'ayons pas pu être au complet car on est 2 ou 3 joueurs qui auraient bien aimé s'essayer sur vos villages hyper maxés. Vous avez des villages impressionnants bravo à vous.

Félicitation pour votre belle victoire.

Mica

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:12 (2015)    Sujet du message: Bravo de la part des Acide ! Répondre en citant

Coucou Fakir, merci d'être venu sur le fofo nous saluer.

Les guerres comme ça c'est toujours les meilleurs ! mais pas cool quand on perds Crying or Very sad

Vous avez étaient très bon, Félicitation à vous :-)

J'èspère qu'on aura l'occasion de se venger Twisted Evil

Bonne continuation Les Acides Okay

MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:14 (2015)    Sujet du message: Bravo de la part des Acide ! Répondre en citant

yeah merci pour me petit mot ! gg

godzilla
Chefs adjoints

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:27 (2015)    Sujet du message: Bravo de la part des Acide ! Répondre en citant

Salut les Acide merci du petit message Wink
Vous êtes vraiment bien maxer j'adore je savais d'avance qu'on  ferais pas le poids :p
votre technique dattaquer  dans les 4 dernières  heures ma un peu enerver :/
bien jouer a vous j'espère  bientôt  revanche possible Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Bravo de la part des Acide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RÈGLES & INFORMATIONS -> Le mot des visiteurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB