prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Règlement du clan
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RÈGLES & INFORMATIONS -> Présentation et règlement du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djazz
Chefs

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:22 (2014)    Sujet du message: Règlement du clan Répondre en citant

Nouveau règlement juin 2016 

Ce règlement doit être validé obligatoirement par chaque membres du clan prodigue et par tous les nouveaux.

Article 1/ Le tchat
  • Vous devez écrire dans un language correct, pas de language SMS ou autres abréviations (pas de « G aré T », « C mal1 »…)
  • La bonne conduite et la politesse sont exigées.
  • Toute forme d’insulte qui n’a pas lieux d’être ou un comportement agressif seront lourdement sanctionnés. 

Article 2/ Les absences
  • Les absences non justifiées seront mal vues
  • un départ non justifié sera sans retour possible.

Article 3/ Les dons
  • Les demandes de troupes doivent être respectées. 
  • Vous devez respecter un équilibre entre troupes données et vos demandes, les ratios trop négatifs seront mal vus.
  • Il n’y a pas de minimum de dons par saison, mais cela montre votre activité, donc les personnes qui ne donnent pas ou très peu risquent à tout moment l’exclusion pour inactivité

Article 4/ Recrutement
  • Les candidatures passent par une validation des chefs
  • L’inscription sur le forum est obligatoire
  • Chaque joueur doit valider le règlement avant de commencer sa période d’essai de 2 semaines environ.
  • A la fin de la période d’essai un vote de l’ensemble du clan permet le passage ainé du joueur.

Plus de détails concernant le recrutement « ici »

Article 5/ les Guerres de clan
  • Nous faisons 2 GDC par semaine sans obligation d’y participer. Cependant vous devez faire un minimum de 2 guerres de clan par saison.
  • Pendant la journée de préparation les personnes qui remplissent les cdc sont imposées par les chefs.
  • La consultation des cibles est obligatoire afin de les respecter
  • Les horaires sont très importants, ils devront être respecté également (ou prévenir les chefs avant)
  • Les 2 attaques sont obligatoires et on ne fait pas d’attaque bonus sauf si avis contraire des chefs (précisions dans le post suivant)

Plus de détails concernant les GDC « ici »

Tout manquement à ces règles sera lourdement sanctionné.
Les conditions de sanctions varient suivant la gravité mais peuvent aller d’un simple avertissement au bannissement définitif du clan.

Dernière édition par Djazz le Jeu 25 Sep - 00:35 (2014); édité 26 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:04 (2016)    Sujet du message: Règlement du clan Répondre en citant

précision du règlement concernant les absences en GDC d'un membre:

Un nouvel arrivé reste "membre" pendant une période d'1 ou 2 semaines le temps de son intégration dans l'équipe.
Il est considéré en période de test.

Si ce membre fait 0 attaque sur 2 au cours d'une GDC, il est exclu immédiatement
Si ce membre fait 1 attaque sur 2 lors d'une GDC, sa période d'essai sera prolongée et il devra justifier son attaque manquée.
Si ce membre fait correctement ses attaques, il aura le droit de passer "ainé"

précision du règlement concernant les absences en GDC d'un ainé :

Si un ainé fait 0 attaque sur 2, il prend un carton rouge et repassera "membre" donc il repassera par une période de test
Si un ainé fait 1 attaque sur 2, il aura un avertissement.
S'il écope de 2 avertissements au cours des dernières GDC il aura un carton rouge donc repassera "membre".

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:30 (2016)    Sujet du message: Règlement du clan Répondre en citant

Petit rappel sur la définition de Prodigue-clan au 21 octobre 2016.
Je vous rappel le principe fondamentale des prodigues : jouer en s'amusant tout en étant actif.
J'ai l'impression que certains oublient un peu le principe ou que d'autre ne l'on pas compris.
cliquez ici pour le règlement

Les personnes qui ne participent pas (ni au chat, ni au forum, ni aux GDC ou aux concours) n'ont rien à faire chez les prodigues.
Nous ne sommes pas un clan de guerriers mais un clan de détente qui aime gagner dans un environnement sympa et organisé.
De temps en temps nous avons une baisse d'activité mais il suffit de prévenir (certain l'ont d'ailleurs fait et je les remercie)
Mais certain du clan je ne les ai pas encore vu et je ne trouve pas ça dans l'ambiance des prodigues.

Autre remarque, plus nous montons de niveau plus le jeu devient complexe et supercell ne veut plus voir de 3 étoiles faciles.
Donc ils ont rendu plus difficile les attaques.
Les critiques désagréables en cas de fail sont mal venues sauf si le joueur n'a pas demandé de conseils ou n'a rien respecté.
reprenez le gout aux conseils pour vos attaques. Des tuteurs se sont proposés, demandez leur des conseils car j'ai vu très peu de demandes :
(cliquez ici pour les tuteurs)

Donc ce message est là pour vous rappeler que si vous êtes chez les prodigues c'est que nous avons confiance en vous mais il faut que ça soit réciproque,
Merci.

Dernière édition par Mickey1er le Lun 24 Oct - 16:59 (2016); édité 2 fois
Mouyoumed

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:36 (2016)    Sujet du message: Règlement du clan Répondre en citant

Ok pour le règlement chef! 

cce6713
Chefs adjoints

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:38 (2016)    Sujet du message: Règlement du clan Répondre en citant

Je suis OKEYYYYYYYYYYYYYY pour ce règlement   Okay
J'allais dire une connerie.

adrihand

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:47 (2016)    Sujet du message: Règlement du clan Répondre en citant

OK pour le règlement !

SIMBAD
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:43 (2016)    Sujet du message: Règlement du clan Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord 

chris
Chefs adjoints

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:49 (2016)    Sujet du message: Règlement du clan Répondre en citant

Ok pour moi

༺࿈༼EntravArc༽࿈

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:41 (2016)    Sujet du message: Règlement du clan Répondre en citant

J'approuve  Okay

chonch
Ainés

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:19 (2016)    Sujet du message: Règlement du clan Répondre en citant

OK REGLEMENT VALIDEZ  Okay

potoloft
Ainés

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:10 (2016)    Sujet du message: Règlement du clan Répondre en citant

Je suis ok pour le règlement  Okay

Visiter le site web du posteur
mickton

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:17 (2016)    Sujet du message: Règlement du clan Répondre en citant

je valide

riri
Chefs adjoints

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:58 (2016)    Sujet du message: Règlement du clan Répondre en citant

C est glop glop pour moi

Kirito

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:36 (2016)    Sujet du message: Règlement du clan Répondre en citant

Je valide ! Ça me vas Smile

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:22 (2016)    Sujet du message: Règlement du clan Répondre en citant

Ok pour moi  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Règlement du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RÈGLES & INFORMATIONS -> Présentation et règlement du clan
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB