prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Canditature Geox13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geox13
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:37 (2015)    Sujet du message: Canditature Geox13 Répondre en citant

1 .
Prénom : Geoffrey
Tes qualités : Je suis convivial et j'aime plaisanter. 
Tes défauts : Je n'ai pas encore toutes les compositions d'attaque possible (Cochon 5 ..... Golem 4 / Pekka 3).
Ton/tes films préférer : La légende de BaggerVance
Ta/tes séries : Games of Thrones / Big Bang Theorie
Les jeux auquel tu joues : FIFA et League Of Legend

2.
Tes disponibilités: Je me connecte régulièrement pendant la journée et un peu plus le soir. Sauf si j'ai des choses de prévu.
Quand as tu commencé le jeu?: Je ne me rappelle pas exactement mais je pense aux alentours de Mars 2014.
Ta vision d'un bon clan? Un bon clan c'est pour moi est un clan sympas, mais sérieux, organisé et où il y a de l'entraide.
Ton style de jeu? (rusheur, farmeur, les deux?): Plutôt farmeur, mais en ce moment je tente d'aller en Master.
Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?: Non
Ton niveau d'expérience (level) : 93
Le mot de la fin (libre): Je connais Girardot et Quentin qui sont des collègues de boulot (et de de soirée 
)
 Ils m'ont fait un très beau portrait de votre clan ce pourquoi je candidate, après avoir subi des clans désorganisés...
 Pour ma part j'ai commencé le jeu avec la mauvaise stratégie de pas tout "Maxé" dans mon village, mais depuis peu j'ai rattrapé mon retard et je compte maintenant le maxé le plus possible.

Merci de d'avoir lu ma candidature et à bientôt je l'espère !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djazz
Chefs

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 05:16 (2015)    Sujet du message: Canditature Geox13 Répondre en citant

Helloooo Geoffrey !!

J'aime bien que tu est choisi ça comme Default Mr. Green

On vas étudier ta candidature et te donner une réponse au plus vite Okay

Pour ma part tu as l'air sérieux pour t'investir dans le clan et le fait que tu soit le pote de Girardot et Quentin me rassure.

En revanche la ou je suis pas très rassurer c'est ton vivi ^^ Ton hdv est de quel niveau ? c'est possible de nous faire une capture d'écran de ton village :-p ?

girardot

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:44 (2015)    Sujet du message: Canditature Geox13 Répondre en citant

Yo djazz !

On a eu une coupure d'électricité au boulot du coup c'est moi qui ai fait une capture d'écran de son vivi hihi

girardot

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:53 (2015)    Sujet du message: Canditature Geox13 Répondre en citant

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:16 (2015)    Sujet du message: Canditature Geox13 Répondre en citant

Salut Geoffrey,

Que tu sois pote avec Quentin et Gira me rassure ... (même si... :/ )
Tu correspond à ce que nous recherchons, Mais nous sommes complet en ce moment enfin si on vire Quentin ca nous ferais une place de libre ! A etudier...
Moi je suis pour ta venue parmis nous donc on te dit ca rapidement.

Mica 

Clement
Ainés

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:49 (2015)    Sujet du message: Canditature Geox13 Répondre en citant

Salut Geoffrey, 
Tu as un profil très intéressant je trouve, je suis donc bien évidemment pour ta venu !Wink
N'hésites pas a passer dans le clan pour essayer de faire connaissance avec tout le monde Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Canditature Geox13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB