prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
GDC sur Prodigue Farm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEL
Ainés

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:40 (2015)    Sujet du message: GDC sur Prodigue Farm Répondre en citant

Yo slt tout le monde Very Happy Une idée m'est subvenue comme par magie lool jvous explique le concept .. Wink voila j'ai envie de faire une tite pause trklou en essayant de jouer un peu moin serieusement Wink le but est , vu que je up mon 2 eme compte que mon cousin et un ami sont sur prodigue farm ,je me suis dit pk pas essayer d'etre 1o et de faire des gdc pour le fun vu que je suis haut level jpourrias fournir en troupê Wink en gros ... OUI !!! C'EST MOI LE CHEF !!! Very Happy lol les autres pourront up tranquillement leur compte Very Happy 
Apres il y a concernant les membres qui sont dans prodigue farm .. certain ne sont pas actif du tout..dc soit faire un prodigue farm bis pour ceux qui ca interesse vraiment pas  et les autres intersé qui viennent participer Wink je me charge du recrutement Wink de tte facon le but est qu'on soit 1O pas plus ou 14 au pire des cas pour qu'on ne puisse pas lancer a 15.. (1O actifs 4 non actif .. )
Donc a vous de voir Very Happy j'attends de vos nvelles les chefs Wink 
Biz

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
godzilla
Chefs adjoints

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:51 (2015)    Sujet du message: GDC sur Prodigue Farm Répondre en citant

Salut kel oui on en avais déja parlé cette après-midi. C'est une bonne idée je trouve si on trouve asser de volontaire et voir avec les chefs décideurs Wink

Ainés

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:37 (2015)    Sujet du message: GDC sur Prodigue Farm Répondre en citant

Yes ca serais bien Wink jai envie de up tranquilou les 2 comptes et cest vrai que des guerres a 3o /35 moi cest pas mon trop kiffe je trouve que ca fait bcp ... apres cest mon avis perso j'm'entends avec tout le monde jai pas de soucis Wink quiite meme a equilibrer les clans Wink ils font des guerres a 25 on en recupere 5 Wink ca fait 9 personnes deja et il en reste plus qu'une a trouvé Wink j'suis vraiment tres interessé par ce projet Very Happy a vous de voir les chefs ... Wink 

cce6713
Chefs adjoints

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:18 (2015)    Sujet du message: GDC sur Prodigue Farm Répondre en citant

A la base ce clan a été crée pour ne pas faire de gdc d'ou son nom...

Mais si tt lmonde est d'accord moi je m'y oppose pas car j'y suis rarement... Smile
J'allais dire une connerie.

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:15 (2015)    Sujet du message: GDC sur Prodigue Farm Répondre en citant

Kel, tu ne peux pas faire de gdc sur farm avec ton 1er car il serait trop gros, ca ferait monter le niveau des adversaires et du coup impossible pour les petits d'avoir des adversaires au niveau

Par contre au debut on avait dit avec mimi que ca serait bien un deuxieme clan pour mettre nos doubles ou nos comptes en farm hors gdc (ca s'est fait) et on avait dit possibilité d'en faire une alliance école a l'avenir. C'est a dire pour y trouver de nouveaux talents. Et d'y faire des gdc ou farm, peu importe.

Mais je ne veux pas que ca soit des personnes de chez nous qui gère ce clan car ca serait trop complexe a gerer et etre sur notre clan. On a tous une vie a coté donc on ne peut pas se consacrer uniquement sur le jeu a etre dans 2 clans. 

Par contre si ton cousin est ok pour gérer le clan avec 1 ou 2 autres joueurs ils peuvent peut etre faire un clan sympa, avec notre soutien pour les aider. Mais ils doivent rester dans leur niveau.

Voila le fond de ma pensée, mais j'aimerai bien que tu reste parmi nous kel, on a besoin des tes full coco !

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 14:04 (2015)    Sujet du message: GDC sur Prodigue Farm Répondre en citant

Yop Kel,

C'est une bonne idée, Mais ça m'embêterai aussi de te voir toi ou des membres actuel quitter pour le clan farm et ne plus faire des guerres avec vous :'(

Mais sinon je suis ok pour ce projet Okay on trouvant une solution pour ceux qui veulent farm ou ceux qui sont en vacances.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: GDC sur Prodigue Farm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB