prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La futur star de prodigue loool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEL
Ainés

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:26 (2015)    Sujet du message: La futur star de prodigue loool Répondre en citant

slt a tous mes prodigues Wink Je tenais a vous informer concernant l'arrivée d'un futur d'un membre Very Happy c'est mon cousin Smile il viens de commencer il est niveau 37 Smile j'en avais deja parler avec clem mais il y avais un souci Smile le recutement ce fais qu'au niveau 6O dc je l'ai ramener dans prodigue farm je vais l'aider a up assez rapidement 6O par la meme occasion je vais up le 2eme compte Beatmakel Smile une fois qu'il seras 6O je vous ferais la candidature il s'inscrira sur le forum et se seras a vous de me dire si il peux venir ou pas ... je sais quil joue bien vu que c'est mon cousin Wink et cest un bon gars et il est sociable !!! ahahahah !!!!! (pas comme l'autre ...lol ).BOnne fn de guerre a tous mes prodigues Very Happy biz biz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djazz
Chefs

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:37 (2015)    Sujet du message: La futur star de prodigue loool Répondre en citant

yoop kel no soucy , ça deviendra compliquer si on est complet le jours ou il postule, mais on verra bien !

En tout cas cool que tu t'occupe de lui, veille bien à qu'il n'est pas la tentation de up trop vite son hdv lol

On auras un nouvel adepte des cochons j'imagine ^^

KEL
Ainés

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:00 (2015)    Sujet du message: La futur star de prodigue loool Répondre en citant

non ca va il prend son temps et oui je crois bien que c'est un futur joueur de cochonou loool 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: La futur star de prodigue loool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB