prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Jeanj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanj

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Jeanj Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appel Jean-Jérôme dit Jeanj, j'ai 28 ans je suis responsable des événements pour la station de Samoëns, Haute-Savoie.

Je suis pas game addict je ne joue qu'a CoC, j'ai même pas de console...
Je joue donc pour le plaisir quand j'ai un peu de temps, cela dit je passes pas loin de 30min a 1h par jour sur CoC en ce moment.

Que dire de plus je fais beaucoup de sport, ski, snowboard, capoeira (je donne des cours les mardi et vendredi soir et mercredi aprèm).
Autre chose, je suis en couple et je ne prends pas Coc pour un site de rencontre Wink, mais en revanche j'aime bien discuter avec les gens avec qui je joue et me marrer avec eux!

Voila je compléterai peut-être au feeling,
Merci à tous pour l'intégration et a très vite sur CoC

Ah oui ps : la grammaire est mon pire ennemi, malgré une dizaine de relecture il restera certainement encore des fautes dans ce post...

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juda

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:50 (2015)    Sujet du message: Présentation Jeanj Répondre en citant

Bienvenu et cool l acapoiera j aimerai bien tester. De plus meme si coc n est pas un site de rencontres a un moment ou un autre tu tomberas dans les griffes de nos trois tigresses ( mimi ou fre ou ... Clem) et ce sera chaud pour toi.. De plus je n ai relève que deux fautes d orthographe dans ton post lol

MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Jeanj Répondre en citant

bienvenu jj tkt ici personne ne prend coc pour un site de rencontre, mais on aime bien délirer un peu sur le sujet (enfin surtout moi.. et juju... et d'autre ! lol)
donc ça peut nous échapper, prend tout au second degré sinon tu vas vite avoir peur !
et puis les tigresses comme dis juda sont en couple et seront mariées au moi de juin !! (oui oui on fait ça en groupe)
dailleur mon futur c mika86 

(j'espère que tu n'avais pas fait cette précision à cause de qq que j'aurai dis ?)

bref bienvenu et bon jeu à nos côtés ! 
mimi

Clement
Ainés

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:20 (2015)    Sujet du message: Présentation Jeanj Répondre en citant

Moi, la 3ème tigresse, je me maries pas..
Je suis d'ailleurs dessus de mes compères qui me laissent seul a ne pas me marier pff ^^
Enfin passons, bienvenue à toi !Smile
Et oui prends tout au seconde degré Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Nico

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:06 (2015)    Sujet du message: Présentation Jeanj Répondre en citant

Bienvenue JeanJ! Belle présentation! Une vidéo démo pour la capoeira???

FirstMils

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:17 (2015)    Sujet du message: Présentation Jeanj Répondre en citant

Et dire que j'ai cru que ton pseudo était un hommage à Jean Valjean.. Faut dire que je suis déçu Very Happy
Bienvenue quand même Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Présentation Jeanj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB